Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 373 344

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Problème d'installation de MorphOS 3.2

Problème d'installation de MorphOS 3.2#1292

6Contributeur(s)
gordini21CrafBatteManTUBbrainElricSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
Citation : Sergius 

Salut,

Pour ton powerbook, je tiens à te rassurer comme l'a fait Elric.
En effet, le bug que tu as constaté est connu et n'a pas de rapport avec ta machine en particulier.
Je le constate aussi sur mon Powerbook une fois de temps en temps. Il suffit de reseter le mac pour que tout rentre dans l'ordre.

Voici une photo du phénomène chez moi et une vidéo où l'on voit plus précisément cet effet de scintillement dont tu parles qui fait penser à de l'entrelacé.

http://youtu.be/0tr1w_lEmwA

http://img15.hostingpics.net/pics/125012IMG5916.jpg

Citation : gordini21 

je me parle à moi-même c'est bien :)

donc a y est dvd gravé ça boote pas sur le G5 définitivement non compatible à mon avis faut que je regarde la liste

donc le A1095 boote ça fonctionne sauf que l'écran est entrelacé de ligne noire une image fantme des fenetres derrière
ça me rappelle les build à la main des kernel linux à la grande époque mauvaise fréquence etc etc

on peut régler quelque chose quelque part ? parce qu'il n'y a rien dans les pref de MUI qui me le laisse penser du moins en graphique

j y suis presque !!!!


ben voila j'ai rebooté c'est bon comprend pas, resoltuion nickel bizarre je verrai si ça me le refais 
 


c'est bien le même bug
je continue à tester faut que je l'installe sur le dur maintenant, repartionnement obligatoire

donc soir gparted faut que je retrouve mon CD d'ubuntu là je suis sur que ça marche sans toucher mac os

et sinon est-ce que le DVD de léopard permet de repartitionner sans virer mac os ?