Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 365 882

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Que voudriez-vous comme améliorations dans le prochain MorphOS

Que voudriez-vous comme améliorations dans le prochain MorphOS #1300

3Contributeur(s)
PapiosaurSergiuspatbest
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Titre : Que voudriez-vous comme améliorations dans le prochain MorphOS

Bonjour à tous,

un petit fil pour proposer des améliorations pour notre MorphOS chéri :-D

- avoir un nouveau set d'icône pour MorphOS,
- changer l'appicon par défaut d'Ambient,
- proposer l'impression d'une page test,
- proposer entrée dans le menu contextuel "Créer un fichier texte",
- mettre le chemin MOSSYS:Devs/Networks pour l'ajout d'un périphérique réseau,
Sergius Sergiusicon_post
Avoir la possibilité de créer un mime type depuis un menu contextuel a un fichier pour choisir l'application par defaut pour l'ouvrir.

+1 pour le set d'icônes

Un warpper Warp3D pour les configurations à base de chipset R300+

Un serveur x pour exécuter quelques applications x-window palliant à l'absence d'applications serieuses (Gimp, Abiword, etc)

Un editeur de thèmes regroupant tous les éléments concernés par un théme (polices de caractères, habillages des fenêtres, divers paramètres MUI comme les fonds des fenêtres etc)

La possibilité de choisir une gestion multi écrans étendus comme sur les autres systèmes, sans forcément impliquer la disparition du fonctionnement actuel pour les aficionados

Et c'est tout pour ce soir ;-)


Amigalement
patbest patbesticon_post
Du rhum, des femmes ...

Ah non c'est pas le bon fil, enfin moi je vais recevoir mon powerbook G4 1,67 2Go de ram 17p


hihihi
Après on verra
Papiosaur Papiosauricon_post
@patbest : je t'échange une bouteille de rhum contre un nouveau set d'icônes pour MorphOS :-D
patbest patbesticon_post
Je suis sur autre chose pour le moment mais par la suite peut être un autre jeu d'icone :-b
Papiosaur Papiosauricon_post
Cool :-D

Une ISO en préparation ? :-P
Sergius Sergiusicon_post
Ce que j'aimerais beaucoup aussi ce serait un coup de debug dans la 3D pour R300+ histoire de pouvoir profiter des screensavers 3D ou Scube etc.

Nouvelle idée, un script d'installation de UAE permettant d'obtenir avec simplicuté une installation d'UAE la plus intégrée au système avec des mime types adaptés, une communication entre UAE et AmbIent via AREXX pour naviguer dans Ambient mais exécuter simplement des Applis dans le Workbench/UAE.

Un clone de la fonction Automator existante sur mac. J'imagine qu'entre AREXX et l'AmigaDOS, il doit y avoir moyen d'y arriver.