Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 014 847

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» [VENDS] Config sam 460ex (support de MorphOS prévu)

[VENDS] Config sam 460ex (support de MorphOS prévu)#1347

6Contributeur(s)
amigaoufdaffCrafyogiofvmPapiosaurBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
@amigaouf : j'ai besoin de ton adresse mail pour mettre ton annonce sur la carte stp :-D
Brumiga Brumigaicon_post
@amigaouf,

Qui ou quoi te fait penser/croire à un portage plus ou moins rapide de morphos sur sam460 ? Sur morphzone je vois ce sujet dédié à la la sam460 http://www.morphzone.info/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=7001&forum=3. Il a commencé début avril 2010, maintenant il s'étale sur 42 pages et 821 personnes, dont certainement les mêmes à plusieurs reprises, sont intervenues et y ont exprimé leurs opinions. La morphos team ne communique déjà pas beaucoup sur ce qu'elle prépare et je ne parierai pas sur un support très rapide, d'ici la fin de l'année de la sam460. Si support il y a ce pourra être d'ici peu de temps comme d'ici plusieurs années.

Tout ceci n'est que le fruit de ma réflexion personnelle, je peux me tromper comme avoir raison. Pense-y.

Brumiga
Craf Craficon_post
Assez d'accord avec toi Brumiga ca parait probable qu'ils vont se concentrer sur des machines plus accessibles aussi bien financierement qu'en nombre mais bon les macs PPc arrivent a bout ...
...
Papiosaur Papiosauricon_post
MorphOS 3.6 devrait en effet sortir d'ici la fin de l'année et supporter la SAM 460ex.
Craf Craficon_post
Ok mais bon peu d'interet dans cette carte vu le prix ...
...
Papiosaur Papiosauricon_post
@Craf: ça peu évoluer dans l'avenir si la production augmente.

@ amigaouf: annonce mise, si tu veux la vérifier ;-)