Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 219 615

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Un porte-clé LED avec le nouveau logo de Templario

Un porte-clé LED avec le nouveau logo de Templario#1359

8Contributeur(s)
PapiosaurnerumoscreetchjegougouTemplarioCrafElricpatbest
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
@nerumo : concernant les stylos, c'est pour ma pomme, je les offrirais lors de l'Alchimie aux membres présents :-D

Sinon, le trésorier c'est moi et le compte est positif ;-)
Elric Elricicon_post
HolÃ!

Un exemplaire de porte-clef pour l'exemplaire auteur du logo: YES! ;-)

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Papiosaur Papiosauricon_post
Je lui enverrai le prototype que je devrais bientôt recevoir :-D
Papiosaur Papiosauricon_post
@ nerumo: je viens de recevoir le prototype, le voyant est de lumière blanche et il y a deux 2 piles LR1 qui peuvent être changé en dévissant les 6 petites vis qu'il y a de l'autre coté (coté bouton).
patbest patbesticon_post
+1 :-D
Papiosaur Papiosauricon_post
Le prix du porte-clé LED est de 10 euros frais de port inclus et sera expédié dans une enveloppe à bulles.

J’expédierai le prototype à Templario dans la semaine grâce à l'argent de la caisse.

Si vous désirez un exemplaire, merci d'envoyer 10 euros sur mon compte paypal papiosaur2@hotmail.fr (achat bien ou service car sinon paypal garde un pourcentage).

Je passerai une commande de 24 exemplaires à la fin de la semaine.

Les portes-clés seront expédiés dès réception de ces derniers.
Templario Templarioicon_post
Merci Papiosaur, if the porte-clé LED is fine with logo and working, I have buy other two for my collection of Amiga merchandasing.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci à toi pour tout ce que tu fais ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'envoyer le porte-clé Ã Templario (il est parti hier).

Pour les personnes intéressés par le porte-clé, merci de me régler à l'avance.

Pour l'instant je n'est reçu que le paiement de nerumo. Je réaliserai une commande groupée que si j'ai au moins 5 autres port-clé de commandé.
Templario Templarioicon_post
I have a doubt Papiosaur, if I buy three units I have pay 30 euros, 10 per unit, or in the cases of 2 or more units where the shipping costs are the same for 2 or more units, the price change, for example 8 euros per unit