Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 259 698

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Amigadave arrive en France

Amigadave arrive en France#1429

3Contributeur(s)
PapiosaurscreetchTemplario
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

un membre de l'association nommé AmigaDave originaire des USA arrive en France et il cherche une voiture d'occasion :

voici son annonce faite sur MorphZone (traduit par Google et moi):

"Comme certains d'entre vous le savent déjà , je viens en Europe à la fin de cette année . J'ai décidé qu'il serait préférable d'acheter une voiture très, très , peu coûteuse pour me rendre à des rendez-vous chez le médecin alors que je suis lÃ, au lieu de louer une voiture .

Si parmi vous qui vivez en France , Allemagne , Pologne , Belgique , Espagne , Royaume-Uni, etc , ont une vieille voiture " Beatter" que vous souhaitez vendre pas cher , ou si vous connaissez quelqu'un qui a une à vendre . Ce doit être un diesel et je préfère une transmission manuelle . Je ne m'inquiète pas trop à quoi elle ressemble , mais elle doit être fiable , comme je n'ai pas beaucoup d'argent ou le temps à consacrer à la réparer tous les 2 jours . Mon budget est quelque chose à moins de 1000 euros et j'espérais trouver une voiture pour environ 400 à 500 euros , mais je sais que cela pourrait être trop demander . Ma voiture de choix est une Golf TDi Volkswagen , ou quelque chose de similaire , de préférence la version 4 portes avec hayon , mais dans tous les cas j'envisage une voiture fiable.

Je vais rester dans le Nord-Ouest de la France, mais pour faire une bonne affaire , je suis prêt à faire un long chemin à payer et récupérer la voiture .

Merci pour toute aide que vous pouvez fournir .

David

Edit: Elle doit être en mesure de passer le contrôle technique en France afin que je puisse mettre la carte grise à mon nom.

source : http://www.morphzone.info/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=9685&forum=3
screetch screetchicon_post
Tu devrais lui transmettre cette adresse :

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/lorraine/bonnes_affaires/?pe=4&fu=2&gb=1&sp=0

En espérant le rencontrer bientôt dans un event Amiga/Morphos :-D
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci pour lui :-D
Templario Templarioicon_post
Well, I show him my city Palencia and the bars with the tapas and pinchos.