Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 010 861

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Papyrus Office

Papyrus Office#144

3Contributeur(s)
xrayPapiosaurDworkin
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
xray xrayicon_post
Hello,

ma démarche  sert à appuyer une proposition, qui vient d'être actualisée.
D'autant plus qu'avec les chances de réussites, c'est toute la communauté qui bénéficierait d'un logiciel "incontournable"!
Donc voilÃ, comme l'a déjà dit Serge, sur ce fil de discussion de AmigImpact

www.amigaimpact.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=7080&forum=1

"...il est important pour toute la communauté d'avoir une bonne suite de bureautique et Papyrus incarne parfaitement cela.
il est important que le DEV finisse son boulot. Il ne devrait plus rester beaucoup de taff pour que l'ensemble soit 100% fonctionnel puisque la majorité des fonctions sont là et opérationnelles.
En tant que clients qui ont déjà payé et futur clients nous devrions montrer à Titan et au développeur notre intérêt pour Papyrus et les pousser à aller jusqu'au bout.
Est il possible de recenser sur AI les clients déjà existants souhaitant une mise à jour de leur soft pour que le message ne soit plus présent et que le soft soit fini?
On peut aussi faire un sondage pour connaitre les gens qui souhaiteraient acheter Papyrus.
La question du prix est peut être aussi à soulever car je suis certain que le prix est un frein indéniable au nombre d'achats. Peut être qu'un prix réévalué perpétrait d'apporter plus de sous au DEV par le nombre de ventes plus
importantes...."

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais allez déjà jeter un oeil sur le forum, où il y a aussi un lien sur le fil de discussion anglais de AW et manifestez-vous par n'importe quel moyen, pour faire savoir aux DEV qu'on veut (enfin il me semble) ce soft, sur toutes les "machines Amiga" et faites passer le message plus loin et à tous vos amis et connaissances de la communauté:-)

Merci de votre attention
Cordialement
XRAY

Message édité par : Papiosaur / 14-03-2009 17:04

xray xrayicon_post
LO
bon je vais me répondre à moi-même...c'est plus confortable;-)

je rajoute ce que j'ai déjà dis ailleurs:

pour donner suite à la discussion en cours, je viens de recevoir une réponse de Michael Garlich CEO de Titan Computer.
Alors il semble n'avoir pas trop de motivation et doute de l'intétêt des gens (MOS-AOS), pour ce soft.
Je crois donc que c'est vraiment le moment de montrer que nous voulons voir ce soft terminer son développement!
Si ce n'est pas encore fait, profitez donc d'écrire et de manifester votre intérêt, voir les encourager.et parlez-en autour de vous et peut-être
encourager vos amis et connaissances à faire de même.
Ceux qui le peuvent, pouraient aussi intervenir sur les forums étrangers (anglais allemand...), pour rapporter ces infos et encourager les gens!!!

Les coordonnées de Titan
email: support@titan-computer.com

Titan Computer
Software Develoment & Publishing
Mahndorfer Heerstrasse 80 A
28307 Bremen
Germany
------------------------------------
www.Titan-Computer.com
Tel.:+49/421 48 16 20
Fax.:+49/421 43 88 29

D'avance merci de votre support
Cordialement
XRAY
Pour Pegasos-suisse.com & RELEC
X5000 compatible MorphOS 3.x
Papiosaur Papiosauricon_post
ça y est j'ai envoyé le mail suivant au développeur de cet suite bureautique:


Objet: Papyrus on MorphOS

hello,

I will be interested in a finalized version of your office suite called Papyrus on MorphOS.

Thank you for developing software on MorphOS.

Papiosaur
www.meta-morphos.org
Dworkin Dworkinicon_post
Hello,

J'ai envoyé moi aussi un mail pour Papyrus.

Dworkin 8-)