Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 232 387

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 851
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Réalisation d'un guide pour débutants

Réalisation d'un guide pour débutants#1461

6Contributeur(s)
PapiosaurBrumigajegougouscreetchnerumoFabrice
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fabrice Fabriceicon_post
Pas de problème, je suis la Papiosaur (ou Morphosaur??? papillon du jurassic :-b)
Papiosaur Papiosauricon_post
Je l'aime bien le petit nouveau :-D
nerumo nerumoicon_post
Peut-être avec un répéteur WiFi équipé d'ethernet branché ensuite sur un Hub ethernet ?
Dans le genre de celui-là ?

http://www.materiel.net/connexion-wi-fi/tp-link-repeteur-wi-fi-n-tl-wa850re-87373.html
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci nerumo pour le lien, ça à l'air super mais comment on fait pour la clé Wifi ? :-#
nerumo nerumoicon_post
Quelle clef wifi ?
jegougou jegougouicon_post
oui un simple répétiteur de wifi et il y a un rj45 dessus j'ai ça a la maison cela coute environ 20-30€.

Bienvenue a Fabrice, n'hesite pas a poser des questions ;)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
@nerumo : je suppose que l'accès Wifi à la maison des associations nécessite une clé Wifi :-#
nerumo nerumoicon_post
Le répéteur est en soi comme une clef wifi. Si le réseau wifi de la maison des associations est protégé il faudra donner au répéteur le mot de passe du réseau (probablement en passant par son interface web) et ensuite le réseau sera accessible soit en wifi sur le répéteur, soit par sa prise RJ 45
Fabrice Fabriceicon_post
Merci a tous pour votre acceuil !!!!!!

Votre question sur le wi fi, je ne comprend pas trop? N'avez vous pas deja le wifi sur votre mac? Je suis en wifi sur morphos deja...
Fabrice Fabriceicon_post
Je me présente :

Fabrice 42 ans.... Déjà :-(

Ancien de l'Amiga (500, puis 1200 avec carte accélératrice 68030....) déçu, très déçu de l’arrêt de commodore, puis des débâcles des repreneurs j'ai migré sur pc.......................
Hobby :- Informatique bien sur...
- Création musicale ( au début sur Octamed, maintenant sur Fruityloops sur pc " y as t'il sur morphos des logs de création musicale? voir des trackeurs?)
- Montage vidéo et 3d (Camera 3d véritable optique jvc, montage sur pc en bluray 3d) Montage sur Morphos?
- Les jeux bien sur :-b
etc..................

Pourquoi je suis venu sur MorphOS? Par hasard au début, je me suis mis sur winuae (l'amiga me manque...) puis merci Google-------- Recherche clone Amiga , je suis tombé sur Aros, MorphOS................... Puis chez vous :=!

Très ravi.......

Nb : Je suis de Marseille, donc si j'ai bien vu le "seul utilisateur de Marseille" j’attends fin aout pour acheter la licence MorphOS, Je suis aide soignant de nuit, donc parfois je ne suis pas présent .....

Je vous souhaite un bon férié, moi je me suis réveille à 14h "Nuit difficile..." 3 jours de repos :-b