Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 205 719

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^

Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^#1468

6Contributeur(s)
yogiofvmPapiosaurnerumojegougoudaffBeWorld
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
yogiofvm yogiofvmicon_post
hop pas retouché au code depuis deux semaines

j'ai réfléchi et capté que je vais partir de la scene finale ( celle avec le scroll bar, le sprite de captain warmup et le starfield) pour y mettre les textes anglais ou français. bref on a le temps d'ici la vip 2014 qui sera une superbe démo party et donc ou je filmerai ce qui s'y passera mais chuuuuuuuuuuut je ne suis pas au courant d'un concert nono chut ^^

bon week end a tous, au passage j'ai viré osx et mis que morphos ce qui me va mais alors très bien

:-b :-b
Papiosaur Papiosauricon_post
@yogi: nono est le Dj qui était venu à l'Alchimie X ?
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou mon papio
nono c'etait non non :)
bref toujours pas eu le temps de gérer le script, je vais ENFIN j'espère avoir le temps la semaine prochaine et loin de réecrire la chose je vais partir d'un code existant pour ensuite l'affubler des nimages en début de script

bref ya plus qu'a mais puree que j'ai des choses a faire en ce moment

a bientot mes zouzous
yogiofvm yogiofvmicon_post
salut a tous !

bon hier je reviens d'un fatlab ou j'ai appris plein de chose et je me dis tiens il est tard faut scripter

et zou en avant pour défoncer un script qui refait une intro skidrow avec sinus scroll et autres belles chose ! donc j'ai passé deux heures a tatouiller la chose et un mur dans la tronche direct, pas de full screen mais ce matin j'ai capté que ça viendrait de la resolution de la chose a savoir que pour du full screen ca doit etre du 320x200 et non du 360x284 comme dans le script, donc rebelotte ce soir et zou après je gere le apng ou mng du captain warmup a mettre au centre plus le hidden screen avec papio

bref je vais m'y mettre tous les soirs, sur amikit plus que morphos car mon clavier k400 ne me donne pas le plaisir d'un vrai clavier donc zou a ce soir !

steffou
yogiofvm yogiofvmicon_post
AU SECOURS ^^

voila j'ai besoin de l'aide d'un coder hollywood, là je ne capte nada au script que je veux détourner, a savoir celui de la cracktro skidrows, bref si quelqu'un se sent de scripter un peu pour warmup moi ca m'aiderait beaucoup ! voila merci d'avance et toutes mes excuses

stéphane
yogiofvm yogiofvmicon_post
personne ? jegougou ? papio ? artblink ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@steff : malheureusement je n'y connais rien en code Hollywood.

Il y a un forum dédié pour Hollywwood mais tu y est déjà inscrit :

http://forums.hollywood-mal.com/
yogiofvm yogiofvmicon_post
cocou mon papio ! oui je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instant point de salut

je vais aller voir du coté des coder de VM et donc voir si ya quelqu'un qui peux gérer la chose
vite fait, genre jef ou jegougou si ils ont le temps

gros bibis
yogiofvm yogiofvmicon_post
jegougou est dans la place ! ^^

je vais lui passer les datas et donc il va voir de son coté :)

on peux mettre un tout petit logo vitalmotion ?

tout petit 16x3 comme signature

bref c'est repartit :)

tcho !
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci jegougou pour le coup de main :=!

@steff : un grand logo si tu veux ;-)