Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 206 126

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^

Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^#1468

6Contributeur(s)
yogiofvmPapiosaurnerumojegougoudaffBeWorld
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
yogiofvm yogiofvmicon_post
je lui envoie les datas ce matin ! avec un ti logo vitalmotion
et tous les dessins plus le captain warmup en pas gros

bref yes \o/ jegougou \o/

ho yeah vitalmotion the perpetual motion !

hey faut que je retrouve le texte du scroll text tu peux me faire ca
tonton papio ?

zou c'est parti

steffou
Papiosaur Papiosauricon_post
ça sera un truc comme :

Greetings to Laire, Stefkos, Fab, Tcheko, bigfoot, Piru, kiero, Tokai, pega-1, JacaDcaps, henes, Krashan, Geit, rzookol, Daff, Offset, jPV, HAK, Glames, SixK, Yomgui, Templario, The Bucheron, MaaG^dA, TUBbrain, nerumo, Brumiga, Highlander, Capucin, Leif Salomonson, Carsten Siegner, Yogiofvm, peg4a, Batteman, Polymere, Huno, AmiDark, Achim Kern, Korni, naTmeg, keito, Yasu, scr33tch, Patbest, Intuition, paN1k, AmigaDave, Sergio, Sergius, l'Ours, Absolem, Craf, Josemrm, Jegougou, Zbysiuk, Thomas Igracki, Cherry Darling, James Jacobs, Stefan Haubenthal, OnyxSoft, amigafil, Pegasos, Rmais96, Jambalah, Sayasupacrew, CristonGate, Fogg_80, Amixpeg, Dake, GeneralTom, roschmyr, Mic, CapJP, analogkid, eliot, Drako^lM, Otti, Marauder, Stevo, CLS2086, guruman, TiredOf, number-one, Ove, bouvelle2000, CptBlood, Ruud, Caius, Matthijs Jansen, Tom, Qwert44, xyphoid, Debaser, Zylesea, Senex, Mandy, beworld, Cor van Londen, quaint, MrZoon, bigdan, Dragster, djcollins, amigajoe, pampers, insurgent, Rajinder, Rusback, Lhomme qui tombe a pic, Osco, phx, Maverick, saib0t, JuLieN, WeiXing3D, Gaz God, mfilos, Falcon_11, fazior, Amiades, jcmarcos, FenriX, KJB, bonbonpeg, DrZarkov, Mabo, Miky060, MadMan, amiga-user, GeoKM, Jim, Oepabakkes, DaNi, Krag, Holger, omarblunt, divina, Polluks, TheKaneB, Condor, waldiamiga, Blasterreal, Crumb, Disk Doctor, PpTiet, MixUnix, Palmiga, weGuru, kriz, MDW, Bifford, Doraemonppc, Boot_WB, Darth_X, jimh54, deez, TheMagicM, XRAY, Aramon, Creols, Samurai_Crow, weiseb, redrumloa, kr1st0, BSzili, zzd10h, Valwit, Fraggle, caver99, takemehomegrandma, maurensen, kwint, zouris, DanishAmigaMorph, puppy, VooDoo, TJH132, RaMzey, nebulus, Cego, dekanyz, MazinKaesar, Ajus, NewSense, MOS-G5, muriani, OlaHughson, eastone, sat0ri, clr666, bash64, Motosampy, Sa, dfreniche, Absolem, Kris, Katos1, karner, Acill, tolkien, Pseudaxos, Ga'sfriend, Get27, Cromagnon, Megander, honkybear, Mados, amifone, mhoney_work, Henrik Johansson, Soviet, IKE, RonTech, trOLLO, Diezi7, anchor, codevark, tlosm, Doffo, acn128, Beresford, ACE et les autres ;-)

en cours de finalisation... ;-)

N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelqu'un :-D
Papiosaur Papiosauricon_post
En bouquet final, ça serait possible de mettre ces deux images l'une à la suite de l'autre ?

http://www.meta-morphos.fr/download/images/worldmap1.jpg

http://www.meta-morphos.fr/download/images/worldmap2.jpg

Il faut que je mette juste un lien en incrustation sur la dernière image.
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou papy papio ^

ou mettre ces images dans une partie cachée car ca va tout foutre le truc en l'air

ou a coté de l'exe

brref je te choppe ton texte pour le passer a jegougou
Papiosaur Papiosauricon_post
pas de soucis, merci Steff et jegougou :=! :=! :=!
daff dafficon_post
Papio : tu as oublié Laire, Daff et peut-être aussi les gens derrière le jeu Fortis.

Tu peux aussi voir les noms/pseudos sur MorphZone.
Papiosaur Papiosauricon_post
:-o oops toutes mes plus plates excuses :-o

Je corrige ça de suite :paf :paf :paf
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonjour a tous ! cela fait un an que j'aurais du finir la chose!! donc déjà cette semaine une production vital-motion! a faire en hollywood et donc des fonctions comme rotozoom, sinus scroll et autres, et mettre en oeuvre le tout pour la fin de semaine. la semaine prochaine alors je ponds la vidéo pour jegougou qu'il fasse le son pour cet executable morphos. bref j'ai enfin le temps et je vous dis a bientôt

steff qui a fait sa fonction déjà et qui donc doit aussi gérer du sprite !

bisous a papio
jegougou jegougouicon_post
cool stef :-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
cool, merci à tous les deux ;-)