Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 206 146

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^

Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^#1468

6Contributeur(s)
yogiofvmPapiosaurnerumojegougoudaffBeWorld
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou mon papio ! pure j'en bave, j'ai choppé un source et fait en sorte que ca marche pour vm mais pas encore ca. today scrolling texte et autres. tayau ! :-)
yogiofvm yogiofvmicon_post
puree le premier effet est presque bon mais le scroll text ouille c'est dur
yogiofvm yogiofvmicon_post
scroll texte de fait \o/
donc je fais cet prod Vital-Motion! et après je gère facilement le morphos presentation
bref cool je suis content

a très vite j'ai scripté sous hollywood sous wine sur linux mais que cela va t il donner sous morphOS ?
on verra bien lundi

yes je commence a capter le truc ^^

en zavant les sprites et rotozoom

becos a tous :-b :-b
Papiosaur Papiosauricon_post
yogi power ! ;-)
yogiofvm yogiofvmicon_post
ho joie indicible !
bon vu que le scroll de fin s'inspirera de ca, zou je vous file l'exe morphos pour me dire si ca le fait ?
zou le lien
https://www.dropbox.com/s/36pbhn6zskswigr/melon-morphos.exe?dl=0
dites moi quoi, je suis a la campagne sous linux et donc je peux pas savoir si ca marche bien sous morphOS

a demain

le bon vieux yogg :-b :-b
yogiofvm yogiofvmicon_post
oula je viens d"essayer !
ca rame un tantinet

a moi de savoir comment gerer des layers pour VM sans que cela rame sur morphOS

a bientôt

p.s: je précise que je suis sur power g4 877 mgz
donc ca poutre pas trop ^^
yogiofvm yogiofvmicon_post
un zoom brush et un autre effet sont faits
donc en fichiers source .hws que je mettrai en !include! dans la fonction() main du source qui les appelera tous

yo la je branle que dalle mais demain je gère ca ^^

becos a toutes la bande, le fait que mon power mac soit très peu puissant me permet de me rendre compte de la possibilité de faire executer sur des pentium 4 la version winXP :))

bref ca me plait et le exe warmup est aussi prévu

a bientôt donnez moi deux semaines

++ :-b :-b
yogiofvm yogiofvmicon_post
bon ca fait bien un an que je devais finir le truc ^^ alors mainant c'est faisable ! car j'ai le code \o/ je veux dire par là que je suis en train de scripter un truc pour vital-motion! qui sortira dans un mois et donc et donc sou hollywod je n'ai qu'a capter comme faire des durees de temps qui s'appellent des timers (bizarre j'ai pas compris pourquoi un setinterval s'appelle pareil ???) bref ya plus qu'a et si possible pour la vip 2015

bref a bientôt donc

stéphane
BeWorld BeWorldicon_post
bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeee 8-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
yogiofvm yogiofvmicon_post
héhé beworld merci

pas de bleme des timers, des nimages a montrer et un screen de fin c'est facile a faire

donc pour la vip ^^ mais j'aurai besoin de testers ;)
tu en es ?

a très bientôt