Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 205 821

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^

Présentation WArMUp pour la Revision 2014 ^^#1468

6Contributeur(s)
yogiofvmPapiosaurnerumojegougoudaffBeWorld
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
BeWorld BeWorldicon_post
ok pour faire des testes, pour hollywood je connais pas :-(
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
yogiofvm yogiofvmicon_post
ok cool ^^ c'est une base lua qui fait pas mal de chose en 2D
ya des exe de crea win32, et amiga ng mais ca peux compiler pour win32, linux ppc et 32, osx 32 et ppc etc
bref 12 plateformes pour reporter la chose je pense que tu comprends l'intérêt :)

a très bientôt

:-b :-b
Papiosaur Papiosauricon_post
@steff: je viens de tester l'exe que tu m'a envoyé, ça fonctionne mais j'ai le cpu à 100% et pas de son :-#

Sinon joli travail avec Hollywood :=!

/papio qui aimerai en faire autant :paf
BeWorld BeWorldicon_post
je serais un peu chaud, je pourrais dev sur hollywood, cela n'a pas l'air trop compliqué...
ya de version d'éval d'hollywood ? faut forcement l'acheter ?
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou beworld

oui il n'est pas cher en plus
http://www.hollywood-mal.com/index.html

mais pas de version de demo pour la 6 malheureusement, peut être demander a andreas le coder de la chose
pour une version démo ?

oui je suis de plus en plus étonné par la qualité de ce soft

@papio: cool ! pas de son c'est normal. pour le cpu c'est bizarre mais je ne pourrai pas faire mieux. merci beaucoup
yogiofvm yogiofvmicon_post
alors me revoila
donc je ne pourrai le présenter a la vip vu que je présenterai déjà l'exe de vitalmotion au même moment et ya du code qui est le même . non je le présenterai a la chimie 2015 et donc ho joie j'ai déjà la meilleure partie de mon code
donc cette fois ca sera fait

a très vite :-b :-b
yogiofvm yogiofvmicon_post
bonsoir a tous bonsoir papio

alors je me relance en code ce week end et durant le mois, bien que je quitte morphOS je ferai le code ce mois. par contre le code est déjà utilsé pour la fin pour une prod VM (chuuut :)) donc pas pour la chimie x mais petet avant en remote dans une autre party ? juste foutre des timers et la suite d'images et enfin le screen de fin. bref au boulot moi et a bientot

stéphane
yogiofvm yogiofvmicon_post
c'est, partit pour le code, stap !!
Papiosaur Papiosauricon_post
Bon courage Steff ;-)
yogiofvm yogiofvmicon_post
coucou papio ! pas de bleme je suis dessus la, a fond de gommettes 2d et avec un font non amiga mais bon
demain je me tape le screen de fin et j'assemble le tout lundi. de quoi proposer a une amiga party bientôt petet ?
a bientôt a la chimie ! :-b