Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 236 661

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Machines MorphOS en libre essai

Machines MorphOS en libre essai#1474

5Contributeur(s)
PapiosaurCrafElricjegougounerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je viens d'avoir une idée :-D

Recenser des utilisateurs qui serait prêt à préter leur(s) machines inutilisée(s) durant une période définie.

Par exemple :

Dans le 13, Ã Salon de provence, papiosaur prête son Mac mini G4 Ã 1.42 GHz pendant 1 semaine avec MorphOS 3.5 enregistré et le pack Chrysalis 3.5.1 d'installé Ã une personne des alentours qui souhaiterait essayer MorphOS.
Craf Craficon_post
J ai toujours mes 3 g4 a rien faire lol
...
Elric Elricicon_post
HoulÃ!

...Idée dont nous avons parlé, si je ne m'abuse, sur la route vers ou depuis l'Alchime X...
...J'y avais même donné comme exemple une "opération" de ce type avec mes voisins qui sont assez gentils pour me permettre de squatter leur web quand ce n'est leur pc, jusqu'Ã des heures indues, entr'autres sur les status de WArMUp... Opération non encore menée en ce qui les concerne... O:-)
Non, n'insistez pas, je ne commenterais pas..! :-P

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Papiosaur Papiosauricon_post
@Craf: il me faudrait une description plus précise stp ;-)

@Elric: ha je me disais bien aussi qu'une telle idée ne pouvait venir de moi :-D

Donc rectification, suite à une idée d'Elric ;-)
jegougou jegougouicon_post
j'ai toujours power G4 qui est réservé pour Amidark avec un mos non enregistré dessus.

Je peux le preter le temps de trouver une solution pour transmettre le G4 Ã Amidark.

a+
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
pourriez-vous me faire un petit texte dans le style svp:

Dans le (n° de département), Ã (ville), (pseudo) prête son (description de votre machine de prêt) pendant (x) semaine(s) avec MorphOS 3.5 enregistré et le pack Chrysalis 3.5.1 d'installé Ã une personne des alentours qui souhaiterait essayer MorphOS.

Merci :-D

Voici le 1er commandement du membre WArMUp:

Tu prêteras les machines que tu n'utilises pas à ceux qui veulent essayer :-D

Reste à en trouver 9 :-b
Craf Craficon_post
Moi je les donne a qui vient les chercher je te fais une descrition ce soir papio
...
nerumo nerumoicon_post
Dans le 83, Ã Toulon, nerumo prête son powermac 1,8 Ghz pendant 2 semaine(s) avec MorphOS 3.5 enregistré et le pack Chrysalis 3.5.1 d'installé Ã une personne des alentours qui souhaiterait essayer MorphOS.

Dans le 83, Ã Toulon, nerumo prête son mac mini 1,25 Ghz pendant 2 semaine(s) avec MorphOS 3.5 enregistré et le pack Chrysalis 3.5.1 d'installé Ã une personne des alentours qui souhaiterait essayer MorphOS.

Ainsi qu'en cas de rassemblement, comme l'Alchimie, la µAlchimie, WArMUp, etc. où je pourrais me rendre.

Dans le 83, Ã Toulon, nerumo ne prête pas son powerbook vous pouvez toujours espérer B-|
Papiosaur Papiosauricon_post
mdr :-D

Merci nerumo ;-)

Je ferais un petit recap quand il y aura une machine à prêter dans chaque département :-D
Craf Craficon_post
3 Powermac g4 400 512 a 1 go de memoire 10 a 20 go de disque dur Ati rage 128 16 mo Lecteur DVD Lecteur Zip 100mo.
Quelques claviers mac mais plus de souris.
1 G4 mdd pour pieces
A donner a venir chercher dans la mesure du possible car un envoi serait exorbitant.
Assez urgent sinon ils partent a la benne je peux plus me permettre de stocker.
...