Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 373 345

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS contre MacOS

MorphOS contre MacOS#1491

8Contributeur(s)
ze_bucheronCrafpatbestyogiofvmPapiosaurdaffACEElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ACE ACEicon_post
Personnelement comparer morphos et macosx c'est débile, c'est comme comparer du vin à de la bière, chacun ses gouts, et certains comme moi peuvent savourer les deux, bien qu'en fait j'aime pas OsX je lui préfere une bonne debian...bien plus rapide et stable et personalisable.
Cependant meme sur un pc milieu de gamme Osx (virtualisé) ou Linux ou Seven sont moins réactif que morphos sur mon mac mini, seul beos tient le pavé sur pc
Craf Craficon_post
Lubuntu est tres reactif voir meme plus que MorphOS sans disgression aucune
...
Elric Elricicon_post
Hello!

Pour moi, "y'a pas photo"!

Pas essayé Tiger, mais "slow" Leopard est lent, lourd, pesant! Marre de voir même pour un menu popup, cette fiche roue de *$
€... ...avec juste deux navigateurs ouverts! Cela sur MorphBook 1,67....
Sur la même machine, Lubuntu met "trois heures" Ã démarrer, souvent "une plombe" Ã s'arrêter, et en cours d'utilisation, c'est mieux (pas dur) que macos, mais MorphOS est largement plus dynamique....
Après, je suis preneur de recettes si Lubuntu peut tourner à peu près efficacement sur ces machines...
Côté Linux, j'en suis à tenter l'essai avec Mint... Pas encore pris le temps pour ça mais c'est la prochaine install' de Linux que je ferais sur le MorphBook... Et je ne veux tout de même pas en arriver au mode console... :-P

Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Craf Craficon_post
Sur Powerbook jamais reussi a l'installer je parle sur pc mais je sais que la legerete de lubuntu est bluffante et ca tourne vraiment super bien quan d ca tourne evidemment ^^
...
ACE ACEicon_post
Ce que je reproche à lubuntu c'est que le bureau est pas aussi bien qu'ambient, bien moins joli egalement, mais c'est rapide tout de meme, cependant je pense que e17 est plus joli plus rapide et vraiment bien foutu.
Dur de faire mieu que e17 sur linux, ce qui est dommage c'est qu'il reste marginalisé
Craf Craficon_post
E17 ouais pas tester je vais l essayer tiens :-#
...