Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 184 924

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Un site dédié à des vidéos MorphOS

Un site dédié à des vidéos MorphOS#1494

9Contributeur(s)
PapiosaurACEscreetchze_bucheronnerumoSergiusCrafdemetherElric
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
celle ci si elle trouve un intérêt
Elle est plus complète et explicite que celle déjà listée ;-)

MorphOS en mode rouge :

https://www.youtube.com/watch?v=bgVIm31TRMA
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Sergius pour cette nouvelle vidéo :=!
Craf Craficon_post
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Craf pour cette nouvelle vidéo, j'hésite à la mettre car la vidéo bouge dans tous les sens :-#

Merci quand même ;-)

N'hésitez pas à faire vos propres vidéos :-b

/papio qui doit en faire une également :-D
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
J"hésite encore un peu :-)
Non, en fait, ton site tombe très bien, moi qui avait dans l'idée de mettre sur mon propre site des mini-vidéos d'astuces pour rendre les astuces du jour (correspondants au programme 'Tips') plus explicite et plus visible,

(étant donné que je me suis aperçu que certains n'avait certainement jamais lancé ce programme, ce qui au passage, n'ai guère étonnant vu que ce programme d'aide n'est pas du tout mis en avant dans morphOS. Je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi, il n'est pas visible dès la fin de l'installation, sur la barre d'icones par exemple. Peut-être parce que la MorphOS team ne le trouve pas encore assez étoffé ? Pourtant, s'il était plus visible, il serait enfin utile, et je suis sûr qu'on seraient
plusieurs à l'étoffer.)

Bon , pour en revenir à ton site, je vais te faire de mini-vidéos d'astuces du jour, en espérant au passage que la morphOS Team permette d'ajouter des liens dans les astuces du jour du programme 'Tips' ça pourait être sympa pour les petits nouveaux sur MorphOS

PS : existe t-il un programme montrant en temps réel les touches clavier actives ? ça serait très pratique de voir en direct les touches utilisées dans une vidéo-tuto.

A+ The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
@nerumo : on vire le concours alors ;-)

@ze_bucheron : il serait excellent en effet d'ajouter au programme Tips des liens vers des mini-vidéos. Comme le fichiers de data est un fichier texte, peut-être quand ajoutant un lien à la fin de l'astuce...

Sinon si la MorphOS Team pouvait rajouter un bouton "video" dans Tips qui lancerai MPlayer avec l'URL de la vidéo si cette dernière est disponible.
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@ Papiosaur,

Non, un simple lien ne fonctionne pas encore.

Houahou ! tu en demande beaucoup là ;-) un lien qui ouvrirait une vidéo directement dans Mplayer sans passer par le navigateur, ça me parait déjà beaucoup plus compliquer. Cela dit si c'est possible, ça serait énorme.

Bon, puisqu'on est lancé, et puisque ce programme n'est pas uniquement un programme d'astuces, si la MorphOS Team pouvais également en profiter pour faciliter le passage d'un fichier Tips à un autre (avec un lien dans le menu du programme par exemple) ça serait top.

@Fab, Henes

Qu'en pensez-vous ?
Un lien vidéo qui se lancerait directement dans Mplayer, ça pourrait se faire ?

A+ The Bucheron
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
@Papiosaur,

J'ai fais la mini vidéo d'astuce numéro 20 ! Mais comment fait-on pour la mettre en ligne sur ton site ?

A+ The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
La première solution solution serait que tu l'uploades sur ton site, que je la télécharge et que je l'uploade ici :-#

La deuxième solution serait un espace publique où les personnes qui me veuillent puissent uploader des fichiers mais je ne sais pas comment faire.
Papiosaur Papiosauricon_post
https://www.youtube.com/watch?v=sbGFTKTpvqI&list=PLZG3VUYjZe0zkKFlvRAoP5EbMBtJJRVeo

Bravo The Bucheron pour cette nouvelle vidéo :=! :=! :=!