Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 714 764

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Nouveau jeu chez TRSI

Nouveau jeu chez TRSI#1585

6Contributeur(s)
yogiofvmPapiosaurFabriceSergiusBrumigaCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
yogiofvm yogiofvmicon_post
Papiosaur Papiosauricon_post
ça donne envie :-D

Bravo et merci TRSI pour ce beau projet :=! :=! :=! :=!
Fabrice Fabriceicon_post
Superbe jeux ! Je m'éclate ! :-b
Sergius Sergiusicon_post
Y a t il des joueurs de Voxelnoid par ici?

Perso, j'accroche beaucoup au jeu mais je suis obligé d'y jouer sur AmigaOS4 car la version MorphOS plante sévère.
Le jeu fige l'ordinateur sur un écan noir au bout de quelques niveaux alléatoirement.

Ca donne quoi chez vous?
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
@Sergius : j'ai enfin eut le temps de le tester lors de la µAlchimie III et en effet des plantages aléatoires :-(
Brumiga Brumigaicon_post
Samedi dernier je l'ai installé sur mon disque dur. Je le lance et lÃ, au bout de 30 secondes à peine, plantage, gel et écran noir. J'essaye une réinitialisation au clavier, rien de rien. Ca reste planté, obligé de débrancher le cordon secteur pour arrêter le powermac g4. Pas terrible du tout ! Après redémarrage je me dis que j'effectue un nouvel essai, mais que si ce jeu plante à nouveau je le vire définitivement. Là le jeu s'est montré stable pendant 1/2 heure. Quand j'ai arrêté j'ai fait l'erreur de cliquer sur 'donate'. Ca a lancé sur l'écran ambient owb mais tout ramait car le processeur était bloqué à 100 % par le jeu non quitté. Résultat, redémarrage.

Conclusion, il ne faut pas qu'il y ait eu de programmes/tâches lancés avant le lancement du jeu lui-même pour minimiser les risques de plantages durant celui-ci. Sinon j'ai voulu tenter de m'identififer mais certains caractères, les voyelles, ne s'affichent pas. A ceux qui se sont identifiés avez-vous ou pas rencontré ce problème ? si oui comment l'avez-vous contourné ?

Brumiga
Craf Craficon_post
Vu sur amigaworld.net :

MorphOS crashs:
yes, we were told that on some (3.7 ?) systems it freezes.
However we were not able to reproduce it until now (on three different MorphOS systems, one even being a 3.8. beta) nor do we have any crashlogs / ramdebuglogs
From what we know until now it looks like a driver issue with some gfx-cards, but that's just a guess. Might as well be an audio driver issue or whatever.

EDIT:
we now know that the MorphOS crash is apparently happening due to a (Radeon-)driver problem. The issue has been reported to the MorphOS devs.
...