Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 006 460

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» [VENDS] eMacs 1.25 ghz

[VENDS] eMacs 1.25 ghz#1586

7Contributeur(s)
CrafK-LPapiosaurnerumoElricjegougougordini21
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
@craf si quelqu'un l'amène à la µAlchimie je veux bien en prendre un, de toute manière il n'y a pas grand risque à ce prix là ...

Sinon est-ce que tu as des infos sur ces eMac, leur état, leur version, si le moniteur fournit une belle image, etc.
Et sinon quel est le problème pour changer le disque dur ?
Craf Craficon_post
Materiel d'entreprise super etat :-)

Hebergeur d'image

Ils ont tous 2 go de ram et des disques de je ne sais pas combien encore le mec a meme des G5 j'attends son mail
nerumo nerumoicon_post
Super, merci,

est-ce que tu veux que je t'envoie l'argent ou bien je le donnerai au "livreur" Ã l'Alchimie ?
Craf Craficon_post
Je vais d'abord aller les voir et je te dis apres du coup j'en prendrais ptete que deux
...
Elric Elricicon_post
Hello!

Chouette opération!
Perso, s'il y a du G5 avec du tarif de cet ordre (en rapport), selon le modèle, je pourrais peut-être "casser la tirelire"...
Dans l'idéal, bi 2.7, quad 2.5 ou iSight 20" (même si les deux derniers ne sont pas pour le moment supportés...)!

Merci dans tous les cas pour le tuyau!
Amigalement!
MorphBook G4 PowaA!
Craf Craficon_post
Il m'a dit qu'il avait du g5 un imac pour sur en 20 pouces je crois et ptete du powermac a confirmer lors de son mail qu'il doit m'envoyer cette semaine :-)
...
jegougou jegougouicon_post
super opportunité bravo craf :=!
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Craf Craficon_post
Oui a voir j'attend son amil 8)
...
Craf Craficon_post
Bon je vais ptete prendre les 4 si je peux et je redispatcherais apres selon celui qui en voudra ca me permettrra de les tester 8)
...