Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 016 570

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Quelle est selon vous la plus belle démo sur MorphOS ?

Quelle est selon vous la plus belle démo sur MorphOS ?#173

2Contributeur(s)
PapiosaurSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

j'ouvre ce fil pour que vous donniez votre avis sur le nom de plus belle démo tournant sur MorphOS.

A vous de jouer :b

Message édité par : Papiosaur / 02-05-2009 13:13

Sergius Sergiusicon_post
perso, je suis fan de MadWizards et ma préférée est

"own love balance"


Sinon, je kiffe aussi les prods du groupe Universe, mais ça, c'est une autre histoire ;-)



Message édité par : Sergius / 02-05-2009 18:55

Papiosaur Papiosauricon_post
Sergius,

ben mince alors, lorsque je lance cette démo, la résolution est foireuse et du coup j'ai une bande d'environ 4cms en haut de l'écran avec dans chaque moitié la démo qui défile !

tu a une idée ?

Merci ;-)

Message édité par : Papiosaur / 02-05-2009 20:12

Sergius Sergiusicon_post
je crois que la demo tourne en 320x240.
As tu une telle résolution proprement configurée dans les prefs de ton système?


Je dois avouer que ma préférence pour la "own love balance" est avant tout une question sentimentale pour des raisonsqui me sont personneles, sinon d'un point de vue technique et rythme endiablé, il y a la "Fluffy Digital Snowflake " toujours des MWI cartonne bien.

Et tant qu'on y est, la Glare est aussi un MUST. :b

Message édité par : Sergius / 02-05-2009 21:29

Papiosaur Papiosauricon_post

je crois que la démo tourne en 320x240.
As tu une telle résolution proprement configurée dans les préférences de ton système ?


je vais regarder ça, merci beaucoup Sergius ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'essayer et je n'arrive pas à créer de résolution en 320x240 !

Je pense que les fréquences sont trop faible pour mon écran LG W1952S :-(
Sergius Sergiusicon_post
il faut que tu joues avec les paramettres.
Je n'avais pas non plus de résolution fonctionnelle de base, mais en jouant légèrement sur le PIXEL CLOCK, mon moniteur a arreté de dire "out of range" et j'ai fini par avoir une image. Puis, avec les autres paramettres, j'ai réussi à obtenir une image presque en plein écran.
Maintenant, toutes mes applis demandant une résolution base peuvent fonctionner sans soucis.
Amigalement