Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 205 845

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  WArMUp »» Nouveau polo WArMUp

Nouveau polo WArMUp#1812

7Contributeur(s)
PapiosaurnerumoBeWorldTemplarioTUBbraingordini21JEEG
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gordini21 gordini21icon_post
Bien la version noire
Papiosaur Papiosauricon_post
neruMo vient de passer à la maison aujourd'hui et il m'a fait le plaisir de porter un tee-shirt floqué WArMUp :-D

Il est vraiment mieux, je vous tiens au courant si c'est possible d'en refaire ;-)

Il y a même la place pour mettre votre pseudo :-D
Templario Templarioicon_post
When we can buy the polo? Because the summer is end. And I want wear the polo before the cold is here.
JEEG JEEGicon_post
J'aime bien la version grise, ça m'intéresse :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Pour éviter le problème survenue avec le brodage, c'est que le texte WArMUp soit d'une seule couleur.

I come back :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

voici deux nouvelles créations (merci à Templario pour son logo) :



Templario Templarioicon_post
A date for the polo?
nerumo nerumoicon_post
je préfère le gris
|-)
gordini21 gordini21icon_post
moi le noir avec le nouveua logo brodé, je trouve que ça ressort mieux que sur le gris qui n'est pas mal non plus c'est vrai. C'est dommage de ne pas avoir les 2 couleurs le papillon ressort bien mieux sur les premiers modèles
Papiosaur Papiosauricon_post
@tous : après avoir vu mon prototype et après avoir vu les commentaires sur le site de VistaPrint, j'ai décidé de ne plus commandé chez VistaPrint pour plusieurs raisons : cher, logo non conforme, délai trop long.

Si vous connaissez une boutique qui fait ça bien, merci de me prévenir ;-)

Je vais m'orienter vers un tee-shirt avec flocage avec vos pseudos dans une autre boutique, je reviens vers vous dès que je reçois un prototype.

Désolé :-?