Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 123 654

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Améliorer le logiciel MOS LiveUpgrade

Améliorer le logiciel MOS LiveUpgrade#186

3Contributeur(s)
PapiosaurBrumigaSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

un petit fil afin que vous puissiez proposer des idées afin d'améliorer cet excellent logiciel de mise à jour de MorphOS Upgrade.

Je ferai l'intermédiaire entre vous et Daniel ;-)

Sergius avait proposer la gestion de plusieurs pack (games, emulators, etc...) par exemple.

A vous :b
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Une localisation multilangues, ne soyons pas chauvins, serait la bienvenue. Est-ce possible ?

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Brumiga pour cette bonne idée, je demanderai à Daniel si c'est réalisable ;-)

Sergius Sergiusicon_post
Est ce que MOS LiveUpgrade sait éditer un fichier texte?

Disons qu'installer une application c'est en effet mettre des fichiers à leur place prévue ce qui est fait au moyen de la décompression de l'archive au bon endroit, mais qu'est ce qu'il se passe quand il faut ajouter un assign à la user-startup?

Je ne sais pas si MOS LiveUpgrade le fait, mais si tel était le cas, on pourais l'utiliser pour tout installer.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Non, MOS LiveUpgrade ne peut pas éditer de fichiers textes.

Concernant les assignations, j'ai placé un script dans le répertoire WBStartup qui réalise les assignations nécessaires à MorphOs Upgrade.
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens de discuter avec Daniel, il m'a dit que la localisation était possible mais il faut savoir avant de commencer cette manipulation si le logiciel est finalisé ou pas.

Est-ce que le fait de pouvoir mettre à jour également d'autres packs de type jeux, émulateurs, etc.. est vraiment nécessaire ?

Personnellement je ne pense pas.

Merci de donné votre avis ;-)

Sergius Sergiusicon_post
A mon sens, ce n'est pas indispensable, mais j'avoue que je trouve cela bien plus intéressant de se servir d'un seul et même outil pour tout mettre à jour plutôt que de se contenter d'une partie des mises à jour en mode automatique et de devoir se taper le reste la main.

Cela dit, Il est peut être possible de rendre l'archive de base plus complète avec la totalité des archives.
Comme cela on contourne la difficulté technique avec la gestion d'une seule archive.

Message édité par : Papiosaur / 26-05-2009 20:33