Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 715 812

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Nouveaux portages de BeWorld

Nouveaux portages de BeWorld#1885

6Contributeur(s)
BeWorldPapiosaurACEJEEGze_bucheronwaldiamiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Allez je continue :

Lariad 1.0.4 : jeu 100% OpenGL
J'ai rajouté une traduction complète du jeu en français !! oui je suis un fou lol



http://www.morphos-storage.net/?page=Games%2FPlatform&file=lariad_1.0.4.lha
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Wahou, impressionant tout ces portages, alors, même si ce n'est pas le genre de jeux que j'apprécie, je tiens à te féliciter et à te remercier pour tous ce que tu apportes à MorphOS.

A+ The Bucheron
BeWorld BeWorldicon_post
merci :

ca m’éclate de porter tout ces trucs, c'est assez sympa et frustrant des fois.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Et c'est bien là le principal, se faire plaisir.

Ha si seulement je savais m'y prendre pour porter un programme, je me lancerais sur les jeux de réflexion qui ne sont malheureusement pas très représenté sur Morphos.

Pas un seul jeu de dame, même sur amiga je n'en ais malheureusement trouvé aucun:-(

Très peu de jeu de lettres, il y a bien eu le portage d'Anagramarama, un jeu de lettres sympa que je m'étais amusé à traduire mais il avait un petit soucis il plantait dès que je voulais faire un seconde partie et même si depuis, il y a eu plusieurs autres version, elles n'ont malheureusement jamais été porté sur MorphOS.

Gbrainy est également sympa, il propose des petits jeux de logique, de calcul et de mémoire.

Malheureusement pour moi, je ne suis pas assez calé, pour me faire plaisir ainsi.
Mais bon, sur Morphos, on trouve toujours moyen de se faire plaisir quelque soit son niveau, c'est ce qui fait son charme ;-)

A+ The Bucheron
BeWorld BeWorldicon_post
Si tu trouves des programme en C / C++ opensource sur gihub ou source forge ou autre, qui utilises la library SDL 1.2..... envois les moi par mail (le lien), je regarderais si je peux les porter sur MorphOS.

Vais regarder si je trouve un jeu de dame ou le anagramarama....

Pour gbrainy, il utilise pas SDL et est en CSharp... vient de jeter un oeil,
après un jeu de dame en SDL, ca doit se trouver, je vais regarder.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Rigolo ce jeu.... en plus ca fonctionne :-P
un genre de kick off.... (Tux football)

dommage que ce soit plus developpé.... :(

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
BeWorld, tu est une machine :-D
waldiamiga waldiamigaicon_post
Hey BeWorld
Avez-vous envisagé de créer un port XDash3D pour notre système ? Est-ce faisable ? Ce serait amusant de jouer au classique Half-Life sur MorphOS, même sans TinyGL - en mode Software
Primary - A1139, Secondary - A1138...and new - A1145
BeWorld BeWorldicon_post
Hi,

Yes i try this engine... but no real result.
I think, it's not big endian "friendly"..... :-(
https://github.com/FWGS/xash3d-fwgs/blob/master/Documentation/engine-porting-guide.md

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
 Message édité par : BeWorld / 04-09-2021 15:27
waldiamiga waldiamigaicon_post
Oui, tu as raison, fichu endian... Bien que quelqu'un l'ait tiré sur une machine PowerMac & MacOS X




Primary - A1139, Secondary - A1138...and new - A1145
 Message édité par : Papiosaur / 04-09-2021 21:11