Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 719 426

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» BLENDER

BLENDER#1936

4Contributeur(s)
ACEgordini21haishenPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
ACE ACEicon_post
Petite astuce pour utiliser Blender convenablement si vous avez comme moi un powerbook.
Pour éviter que l'affichage soit trashé il faut remplacer les libs tynigl et le moniteur radeon du 3.9 par les meme élément du 3.7.
Je sais que c'est pas propre mais cela fonctionne bien ! 8-)
gordini21 gordini21icon_post
c est un workaround acceptable je trouve
tu utilises des composants officiel pour contourner un bug
ACE ACEicon_post
J'espère que ce soucis disparaîtra avec le 3.10. C'est quand même pas top de s'apercevoir qu'il faut installer des composants d'une ancienne version... un jour Henes m'a dit que la dernière version n'était pas toujours la meilleure C'est vrai pour tinygl apparemment... Cela dépend peut être du gpu tout de même.
haishen haishenicon_post
il est bien et j'espére une autre version "very good"

Blender est un très bon logiciel de 3D, qui a en plus l'avantage d'être gratuit. Je le trouve beaucoup plus simple que Gmax, et l'interface est plus intuitive(une fois que l'on connait un peu). Certes, comme tous les logiciel, il faut le temps d'apprendre, mais on peux commencer à faire des trucs sympa avec juste quelques notions.


La tablette graphique est tout simplement une façon de dessiner plus intuitivement, ce qui est utile par exemple avec Blender (ou bien pour faire de la 2D).

Une tablette écran XP-Pen Artist 12 Pro ( https://www.xp-pen.fr/product/486.html )par exemple n'est pas très chère et offre un excellent rapport qualité/prix. Bien peu regrettent cet investissement.
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour haishen,

bienvenue sur le forum !

Cette tablette est donc compatible avec MorphOS, c'est bien ça ?

Je n'avais pas pensé à utiliser une tablette avec Blender...