Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 090 557

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Des idées de portage pour BeWorld

Des idées de portage pour BeWorld#1981

15Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBrumigaK-LHenesACETemplarioFabriceHighlanderze_bucheronAbsolemSergiuswaldiamigaBatteMannerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
BeWorld BeWorldicon_post


Bon bah cela fonctionne, j'ai testé quelques jeux.
Il existe un fichier de configuration cette fois-ci

- Déja ya bien du scale, 8 modes en tout....
- Le son semble être ici à 32 000... bizarre, si on passe à 44 100, le son devient pourri
- Pour le bug d'affichage du load/save state ? comment on fait pour que je test
- Pour les joystick... la déja le premier fonctionne, le deuxième j'arrive à rien faire.

Par contre cette version ne marche pas avec le GUI dispo (snes9xstarter)
Du coup j'ai reussi à crer un "filetype" pour mettre dans le menu la possibilité de le lancer sur double click.

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Je vous propose de tester :

http://www.morphos-storage.net/?page=Emulation&file=SNEX9X_1.53.lha
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Highlander Highlandericon_post
OH YEAH :)

ça se lance bien ici, par contre mon macmini a un peu de mal à faire tourner les jeux sans lag (en passant la priorité de -1 à 0, ça va un peu mieux mais quelque fois, ça accroche encore).
Le X2, c'est top et le son en 32 000, c'est plus écoutable :)
Sur la version de Fab1, tu peux switcher window/fullscreen via la touche "o". F11 permet de charger une state et F12 en sauvegarder une. La touche "i" switche entre affichage normal et overlay.

Perso, je suis pas fan de gui, un bon filetype ambient suffit amplement pour lancer un jeu.

Merci en tout cas BeWorld pour ce portage :=!
Highlander Highlandericon_post
Dwarf Fortress

J'avais adoré suivre les chroniques d'un rédacteur de jeux vidéo "Fumble" sur cet ovni :)
#1  #2  #3  #4
BeWorld BeWorldicon_post
Re sur ce sujet.

Je viens de faire un petit portage en SDL d'un jeu de Dames : http://www.morphos-storage.net/?page=Games%2FThink&file=JeudeDames.lha

Noel avant l'heure lol
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
J'aimerais porter ce jeu OpenFodder... snifff il est en SDL2 + SDL2_mixe
http://www.indieretronews.com/2018/12/open-fodder-open-sourced-cannon-fodder.html
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
ze_bucheron ze_bucheronicon_post
Argh cool merci !
Voilà une belle découverte. Enfin le premier jeu de dame sur Morphos.
Alors même si l'ordinateur n'a pas un niveau suffisamment élevé, on prend quand même plaisir à le battre,

Où peut-on contacter l'auteur du programme ?
J'aimerais voir s'il est suffisamment ouvert et motivé pour améliorer son programme ou au moins me laisser le transformer visuellement (en fait, j'ai déjà commencé, c'est simplement pour savoir s'il serait possible de l'intégrer à l'archive)
BeWorld BeWorldicon_post
:-)

Je pense que l'on doit pouvoir le personnalisé, j'ai déjà changer les fonds d'écran..... :-)

C'est en effet un jeu de Dames simple.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Absolem Absolemicon_post
Peut-être que j'en demande beaucoup, mais une version de sysinfo version morphos ca serait ultra... :-$
Tous et ensembles.
BeWorld BeWorldicon_post
Citation : Absolem 

Peut-être que j'en demande beaucoup, mais une version de sysinfo version morphos ca serait ultra... :-$
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
 


Je crois ca va pas être possible....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works