Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 123 891

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Des idées de portage pour BeWorld

Des idées de portage pour BeWorld#1981

15Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBrumigaK-LHenesACETemplarioFabriceHighlanderze_bucheronAbsolemSergiuswaldiamigaBatteMannerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
BeWorld BeWorldicon_post
Bon a pas réussi à compiler avec les moteurs de jeux instables.... et comme il faut à chaque fois 2-3 heures pour le compiler... j'ai remis par defaut
https://www.morphos-storage.net/?page=Emulation&file=ScummVM_2.1.1.lha

Si vous pouvez me confirmez que cette version est carrement + stable que la version 2.1.0.
J'ai également comparer entre mon PwerMac G5 2.7 et l'Imac G5, et le CPU est beaucoup moins élévé avec l'Imac.... surement la carte graphique
Testé avec bladerunner, sur le PowerMAc CPU = 100%..... et sur l'imac environ 35%.....

J'ai rajouté également le guide Amiga avec, plus sympa pour la doc.

Bon jeux !
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Et hop un nouveau jeu (enfin nouveau...), c’est NXEngine-evo, évolution de NXEngine un moteur pour CaveStory+

Differences from the original version of NXEngine:
Port to SDL2 (thanks to PIlin)
More resolutions and proper widescreen support up to Full HD (thanks to EXL)
Animated character portraits
Modern main menu
Credits graphics specific to the Mimiga Mask ending
Localization support
Force feedback support
Custom soundtrack support
Initial mod support
Vita/Switch versions
Cleaner and partly-refactored code
Tons of gameplay-related bugfixes
Removed built-in data extractor
Removed replays, as they were buggy/not implemented anyway

J'ai inclus les musiques "remastered" et 'New", un peu mieux que que les originaux.
J'ai en ai un peu chier sur ce port, car SDL 2... j'ai donc rajouté le support du joystick et plein d'autres trucs pour y arriver, j'ai même demandé de l'aide à BSzili car j'avais un gros problème avec les sauvegardes et comme il a porter le premier moteur de ce jeu.. il m'a répondu hyper vite et a trouvé la solution..., merci à lui !

https://www.morphos-storage.net/?page=Games%2FAction&file=NXEngine-evo_2.6.4.lha
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works

 Message édité par : BeWorld / 09-02-2020 22:01
BeWorld BeWorldicon_post
Hop on continue :

ZGloom https://www.morphos-storage.net/?page=Games%2FShoot+3D&file=ZGloom_0.1.0.lha

Cette fois j'ai amélioré un peu ce portage et j'ai inclus les 4 jeux : Gloom, Gloom 2 Deluxe, Gloom3 Zombie Edition et Gloom 4 Zombie Massacre. Pouir moi ils sont gratuit sur internet donc pourquoi pas les mettre directement, comme cela vous n'avez qu'a jouer sans vous poser de questions :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works