Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 708 541

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Les applications indispensables sur MorphOS

Les applications indispensables sur MorphOS#1995

4Contributeur(s)
PapiosaurTemplarioshakenfrACE
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je refais le pack Chrysalis à partir de 0, quel est selon vous les indispensables à avoir parmi les catégories suivantes :

- Audio
- Desktop
- Emulation
- Games
- Misc
- Network
- Office
- Video

Merci pour vos propositions ;-)
Templario Templarioicon_post
It is difficult because some applications are complementary, instead of choose only one.
shakenfr shakenfricon_post
pour moi un euae preconfiguré.
un whdload preconfiguré
un vnc server en autoload
un beau bureau avec les menus preconfigurés
pouvoir installer en upgrade si morphos change de version...
un truc genre directory opus
...
Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci pour vos retours ;-)

@shakenfr :

pour moi un e-uae préconfiguré
> je ne demande que ça mais je ne pense pas avoir le droit de distribuer les fichiers du Workbench3.1 ainsi que les Roms.

un whdload preconfiguré
> qu'entends tu par là ?

un vnc server en autoload
> qu'entends tu par là ?

un beau bureau avec les menus preconfigurés
> c'est prévu

pouvoir installer en upgrade si morphos change de version...
> je suis dessus

un truc genre directory opus
> je peux voir pour mettre un dopus 4.12 pourquoi pas
shakenfr shakenfricon_post
pour euae, à la limite faudrait le pre configurer et enlever les roms car pas distribuables et donc un petit readme qui dirait où mettre ce qu'il manque.

pour whdload je n'ai jamais eu le temps de jouer avec. ce que j'entend c'est que tout soit deja installé .il y aurait juste à deposer les jeux.

le vnc server en autostart c'est peut etre une mauvaise idée car ça touche à la startup sequence. l'idée c'etait de le lancer au boot comme ça on peut deja s'y connecter à distance.
Pegasos 2 G4 (morphos/amigaos) ,Mac Mini G4 (morphos),Powerbook G4 (morphos),aspire one
ACE ACEicon_post
Le soucis de ce genre de choses et que je ne sais même pas si on a le droit de distribuer le workbench. Pffff. Il faudrait un version d'aros 68k avec whdload pré-installé.