Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 125 314

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» [french]Améliorations de[/french][english]Improve of[/english] MorphOS-Storage

[french]Améliorations de[/french][english]Improve of[/english] MorphOS-Storage#2077

4Contributeur(s)
PapiosaurTemplariogordini21BeWorld
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
[french]Bonjour à tous,

je relance un peu le projet MorphOS-Storage, le but est d'avoir une logithèque la plus complète possible.

Donc si vous trouvez des archives (sur vos disques durs, CD-Roms, internet) non disponibles sur MorphOS-Storage, n'hésitez pas à me les faire parvenir par mail sur papiosaur2@hotmail.fr ou via CD (support et frais de port à ma charge).

Si vous avez le temps de réaliser quelques jolis captures ou de trouver des liens YouTube, n'hésitez pas également à me les faire parvenir ;-)

Merci de votre aide ![/french]
[english]Hello everyone,

I relaunch the MorphOS-Storage project, the goal is to have a more complete software library.

So if you find archives (on your hard drives, CD-Roms, internet) not available on MorphOS-Storage, do not hesitate to send them to me by mail on papiosaur2@hotmail.fr or CD (support and shipping at my charge).

If you have time to make some nice screenshots or find YouTube links, do not hesitate to send me too ;-)

Thank you for your help! [/english]
 This message was edited by : Papiosaur / 2019-05-12 12:01
Templario Templarioicon_post
Freeware and shareware obviously..... because after of Amiga Racer desbandad.... and much people without can update the CD version.... it gives the intention of mind in the dark..
Papiosaur Papiosauricon_post
Yes of course ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
BeWorld vient d'améliorer la frise des snapshots :-)

Un grand merci à lui !
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'archives dédiées à MorphOS ne se trouvant pas sur MorphOS-Storage.

Voici une archive proposée par Daff par exemple et qu'on ne trouve nulle par, Carsten lui même n'a plus cette archive...il s'agit du logiciel ODI, la dernière version est la 0.5 ou 0.6 il me semble.
https://www.amigaimpact.org/2009/02/mos-o-d-i-l-lido-3226/

Je cherche également odg-plugin.lha pour Odyssey toujours par Carsten Siegner.
https://www.amiga-news.de/de/news/AN-2010-02-00072-DE.html

Merci pour votre aide ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 03-06-2019 20:21
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

pas de propositions ?

c'est le calme plat en ce moment...

;-)
gordini21 gordini21icon_post
ils sont tous en congés :)
moi je n'ai rien désolé
Papiosaur Papiosauricon_post
Pas grave ;-)

Après les captures d'écran, une nouvelle section est ouverte : Hardware (matériel pour notre ami TheBucheron ;-) )
http://www.morphos-storage.net/?page=Hardware

N'hésitez pas à envoyer vos photos sur papiosaur2 @ hotmail.fr
BeWorld BeWorldicon_post

Je viens d'activer le HTTPS sur morphos-storage.

HTTPS activation on morphos-storage

J'espère que cela ne va pas poser de problème avec le flux RSS (par exemple)

BeWorld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works