Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 710 758

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Editer des PDF sous MorphOS

Editer des PDF sous MorphOS#2111

3Contributeur(s)
BatteManBeWorldPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BatteMan BatteManicon_post
Bonjour à tous,

Pour mon boulot, je devais annoter un PDF et je n'ai pas eu envie de démarrer le vieux PC Toshiba portable sous XP qui traîne sous mon écran... J'ai alors cherché un site internet permettant de faire de l'édition en ligne de PDF... mais aucun ne fonctionnait sous OWB jusqu'à ce que je trouve PDFEscape !

https://www.pdfescape.com/open/

Ça fonctionne nickel, on peut ajouter du texte, du tracé à main levé, des liens, des rectangles blancs (pour effacer) et même des images. On peut aussi ajouter des "notes" (mais celles-ci ne s'affichent pas avec RNOPDF, mais ça fonctionne avec VPDF !).

On peut "sauvegarder" son travail pour le reprendre ou bien le télécharger. Bref, je ne sais pas qui est derrière ce site, mais pour des documents non sensibles, ça le fait plus que bien !

A noter que la version "gratuite" est limitée à des PDFs de 10 Mo et 100 pages.

--
/me n'est pas mécontent de sa découverte (un peu comme Invidious proposé par ACE y'a quelques temps).
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
BeWorld BeWorldicon_post
hello

pas mal je note l'url de ton site.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui super nouvelle pour MorphOS ! Merci BatteMan pour le lien !