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Index du forum »»  Développement »» Des idées de portages SDL2

Des idées de portages SDL2#2132

11Contributeur(s)
PapiosaurAbsolemSergiusBeWorldACETemplarioroschmyrBatteManJediwaldiamigaBrumiga
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
BeWorld BeWorldicon_post
Yeaaahh merci.

Bon je crois que j'ai trouvé ce bug de sortie du jeu !
Un bug dans la SDL2... donc obliger de mettre à jour le jeu et la SDL2 :-)

Voilà j'ai reuploadé la SDL2 corrigé et OpenTTD, cette fois ci en version final !

J'ai testé en 32bits avec les graphique HD et bien ca marche ! lol

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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 Message édité par : BeWorld / 28-04-2020 19:57
ACE ACEicon_post
Merci Beworld ce jeu est un must have, c'est vraiment un super jeu, vraiment Beworld on te remercie tous !
BeWorld BeWorldicon_post
A trouvé un petit bug... et pas sur de pouvoir le corriger un jour.

Cliquez sur Pause et la fenêtre semble figée... en fait ca ne s'actualise plus....
Suffit de sortir le curseur en dehors de la fenêtre et venir tricher pour remettre le jeu en route.
Attention idem lorsque l'on sauvegarde une partie.. on voit plus rien !, moi ce que je fais c'est dès que je clique sur la disquette "sauvegarder", je tapes en aveugle, beworld et je fais entrer, cela enregistre et ca reprend le jeu....

BeWorld

IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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Papiosaur Papiosauricon_post
Il me semble avoir cliqué sur le menu et certains icônes et après plus rien...en fait il faut laisser le bouton de la souris enfoncé lors de la sélection des options...
BeWorld BeWorldicon_post
Et hop encore un ptit port fait avec le SDL2

GrafX2 une mise à jour.
https://www.morphos-storage.net/?page=Graphics%2FDraw&file=GrafX2_2.8_WIP.lha

Devrait arriver bientôt : ResidualVM avec GRIM, MYST et M!onkey!4 en OpenGL/SDL2
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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ACE ACEicon_post
Juste Enorme ! Une question j'ai vu un truc qui à l'air sympa, cela s'appelle Mugen
tu sais si c'est portable ?
BeWorld BeWorldicon_post
Nouvelle version de Hode : https://www.morphos-storage.net/?page=Games%2FAdventure&file=Hode_0.2.9.lha

* release 0.2.9
- added PSP and Wii platforms specific code
- added support for PC demo v1.0 data files
- fixed screen state for 'fort' screens 16 and 17
- fixed checkpoint for 'pwr1' screen 21
- fixed PAF animation glitches with last frame
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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BeWorld BeWorldicon_post
On vient de rendre disponible une nouvelle version du SDL2.
Une nouvelle étape a donc été franchie !
En effet désormais la SDL2 utilise la "sensor" pour la gestion des joysticks ( c'est une première version qui est déjà assez complète)

Par exemple pour ma manette PS4, désormais 10 buttons et les 3 sticks sont disponibles (avec la classe xbox360.class), en mode hid.class, la c'est 14 boutons dispo !

Voilà il reste l'étape finale, l'accélération graphique via l'opengl, en attente de la MOS Team sur ce sujet mais ca avance !
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
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ACE ACEicon_post
Les gars franchement chapeau bas à vous deux !
ACE ACEicon_post
J'ai une question bete j'ai essayé de compiler Bochs pour avoir la derniere version en sdl2 histoire de tester un peu, dans le readme il y a écrit qu'il suffisait de faire configure --with-amigaos --disable-shared puis un petit make , j'ai essayé avec --with-sdl2
mais l'un ou l'autre me donne des message d'erreur et le makefile n'est pas correct, il y a un truc pour avoir des makefile correct ?
 Message édité par : ACE / 05-05-2020 00:46


j'ai truc bizarre à la fin du configure
config.status: ltdlconf.h is unchanged
configure[26828]: " "$LINENO" 5;;
:[FH]-) ac_tag=-:-;;
:[FH]*) ac_tag=$ac_tag:$ac_tag.in;;
esac
ac_save_IFS=$IFS
IFS=:
set x $ac_tag
IFS=$ac_save_IFS
shift
ac_file=$1
shift

case $ac_mode in
:L) ac_source=$1;;
:[FH])
ac_file_inputs=
for ac_f
do
case $ac_f in
-) ac_f="$ac_tmp/stdin";;
*) # Look for the file first in the build tree, then in the source tree
# (if the path is not absolute). The absolute path cannot be DOS-style,
# because $ac_f cannot contain `:.: not found
configure[26834]: syntax error: `;;' unexpected
 Message édité par : ACE / 05-05-2020 00:48