Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 087 788

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Des idées de portages SDL2

Des idées de portages SDL2#2132

11Contributeur(s)
PapiosaurAbsolemSergiusBeWorldACETemplarioroschmyrBatteManJediwaldiamigaBrumiga
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Brumiga Brumigaicon_post
je ne comprends pourquoi faut-il ou faudrait-il porter une version sdl2 de ri-li. En 2007 l'auteur a déjà porté ce jeu pour morphos. Il lui faut la bibliothèque sdl, première du nom. Lien essai sur obligement, http://obligement.free.fr/articles/rili.php , et celui-ci est disponible depuis cette date sur aminet pour morphos, http://aminet.net/game/actio/ri-li-2.0.0-morphos.lha , ainsi aussi que pour amigaos 4.x, http://aminet.net/game/race/ri-li.lha . Sauf si bien sûr la vieille version de 2007 ne fonctionne plus sur morphos actuel. A tester et vérifier préalablement avant de vouloir porter la dernière version utilisant sdl2. Et d'ailleurs, que peut bien apporter le fait d'avoir réécrit ce jeu avec/pour sdl2 ?

Brumiga
BeWorld BeWorldicon_post
En effet cela utilise la SDL1....
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut tout le monde,

je viens de rajouter Ri-li sur MorphOS-Storage :
https://www.morphos-storage.net/?id=1559726

Sympa ce jeu !
Templario Templarioicon_post
The game has visual issues and I couldn't play it, the menu isn't showed correctly.
Templario Templarioicon_post
BeWorld BeWorldicon_post
Yes i see that on amiganet but 3D.... big game... very hard to port....
Somes games arer aesy to port and others... it's a nightmare

I work on last ScummVM 2.2.0 and test new games :-)

And i am waiting MorphOS 3.14 release to continue (maybe) with SDL 2
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Templario Templarioicon_post
Ok, also I saw the thread un amiganet and the games were made in c++ without they use the SDL like base to make the ports.
BeWorld BeWorldicon_post
Hésitez pas à répondre à ce sujet (en anglais) : (genre oui oui on veux cette fonctionnalité lol)

J'aimerais bien que la MorphOS teams (ou autre personne) regarde la SDL2 pour corriger le soucis de rendu accéléré (opengl) et voir +++ (overlay.....)
https://morph.zone/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=13095&forum=9&start=25
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works