Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 022 715

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Problème mise à jour avec Chrysalis Update

Problème mise à jour avec Chrysalis Update#2164

2Contributeur(s)
nerumoPapiosaur
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Salut,
je ne peux pas télécharger la mise à jour lorsque ChrysalisUpdate me le propose, car j'ai un message d'erreur
"Could not create temp directory"


peux-tu me dire où devrait se trouver ce répertoire temp ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut nerumo,

Il doit chercher un répertoire sys:Expansion, il me semblait que l'outil de mise à jour le créait automatiquement...

[EDIT] en fait je confond avec le répertoire Downloads créé par Wayfarer...

je vais fusionner (Expansion deviendra Downloads) pour la prochaine mise à jour et proposer un correctif.

Je corrige ça dès que possible.

[EDIT] Mr Bernd Assenmacher vient de mettre à jour le script Chrysalis-Update (v1.1) et ajoute la création du répertoire Expansion si ce dernier est manquant (thanks a lot to him)

Merci beaucoup pour ton retour nerumo ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 31-10-2020 16:18
nerumo nerumoicon_post
Après installation de ma mise à jour Chrysalis-update_FR_1.1.lha je n'ai plus le message d'erreur, et j'ai les deux fichiers Chrysalis-Startup et Chrysalis-LiveUpdate dans SYS:WBStartup

La fenêtre de mise à jour m'a proposé de télécharger la mise à jour Wayfarer 1.5, j'ai suivi les indications, il m'a proposé deux fois de rebouter, mais j'ai toujours la version 1.4 de Wayfarer

La fenêtre de mise à jour n'apparaît plus au démarrage, donc je suppose que Chrysalis-LiveUpdate pense que je suis à jour.

Pour l'instant je vais désactiver LiveUpdate dans WBStartup et installer Wayfarer 1.5 manuellement, en attendant que tu publies les modifs
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut nerumo,

bizarre, la mise à jour 1.0.1 du pack comporte un fichier sys:prefs/env-archives/Chrysalisversion qui comporte le numéro 1.0.1. Si tu as ce fichier, tu dois avoir également les nouvelles libs SDL2 dans libs: et Wayfarer 1.5 dans sys:Applications/
nerumo nerumoicon_post
oui j'ai bien les fichiers Chrysalis-update_101.lzx ainsi que ChrysalisUpdateScript101 dans SYS:expansion
mais malgré le message qui me dit que la mise à jour est faite et me demande de rebouter,
les nouvelles libs sdl2 et wayfarer 1.5 ne se copient pas réellement.
(il m'a demandé deux fois de rebouter, c'est étonnant)

j'ai donc ouvert Chrysalis-update_101.lzx et copié tout ce qu'il contient vers mon SYS:
Papiosaur Papiosauricon_post
exacte, merci pour ton retour, script corrigé dans sa version 1.2