Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 021 276

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» FBNEO - Support MorphOS

FBNEO - Support MorphOS#2171

5Contributeur(s)
BeWorldK-LPapiosaurJEEGnerumo
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
K-L K-Licon_post
Hop,

Je confirme que c'est le redimensionnement qui pose souci. En plein écran ou non redimensionné, pas de souci.

A vérifier : tous les jeux qui se jouent à la verticale (les shoots donc) sont à l'envers : pas très jouable :D
BeWorld BeWorldicon_post
Ok tu parles de jeu à la vertical, tu as un exemple ? es-tu en OpenGL ou software ?

PS: je viens d'ajouter le contrôle du son avec les touche +/- du touchpad... lol
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
K-L K-Licon_post
Les jeux Cave par exemple (shoots verticaux de bas en haut, tout est l'envers : de haut en bas et c'est injouable car les commandes gauche/droite sont inversées, forcément). Tout en OpenGL.
BeWorld BeWorldicon_post
ok j'ai pas ce soucis, si cela se trouve je l'ai corrigé lol
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Ok donc mise à jour dispo : à tester

https://www.morphos-storage.net/?id=1599803




IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Oh je crois que j'ai trouvé le soucis avec CPS1 et 2, à nous Street Fighter 1 et 2 et plein d'autre jeux !! mouahahahah
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
K-L K-Licon_post
Excellent !

Mumu (ma chérie) a joué à Super Pang pendant près d'1h30...jusqu'au figeage du système (plein écran OpenGL).
BeWorld BeWorldicon_post
arffF... et bien vu ce que l'on a trouvé peut être que cela va résoudre aussi ca.... a suivre... vais y arriver :-)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Voilà cadeau de Noel, je viens de refaire la news sur le site avec GIF animée.... :-)
Nouvelle version dispo !! JOYEUX NOEL lol
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
K-L K-Licon_post
Génialissime !