Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 8 102 132

• Nb of members 343
  • Nb of articles 2 444
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Développement »» FBNEO - Support MorphOS

FBNEO - Support MorphOS#2171

5Contributor(s)
BeWorldK-LPapiosaurJEEGnerumo
2 Moderator(s)
PapiosaurBeWorld
BeWorld BeWorldicon_post
Voilà cadeau de Noel, je viens de refaire la news sur le site avec GIF animée.... :-)
Nouvelle version dispo !! JOYEUX NOEL lol
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
arffF... et bien vu ce que l'on a trouvé peut être que cela va résoudre aussi ca.... a suivre... vais y arriver :-)
My Works
K-L K-Licon_post
Excellent !

Mumu (ma chérie) a joué à Super Pang pendant près d'1h30...jusqu'au figeage du système (plein écran OpenGL).
BeWorld BeWorldicon_post
Oh je crois que j'ai trouvé le soucis avec CPS1 et 2, à nous Street Fighter 1 et 2 et plein d'autre jeux !! mouahahahah
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Ok donc mise à jour dispo : à tester

https://www.morphos-storage.net/?id=1599803

My Works
BeWorld BeWorldicon_post
ok j'ai pas ce soucis, si cela se trouve je l'ai corrigé lol
My Works
K-L K-Licon_post
Les jeux Cave par exemple (shoots verticaux de bas en haut, tout est l'envers : de haut en bas et c'est injouable car les commandes gauche/droite sont inversées, forcément). Tout en OpenGL.
BeWorld BeWorldicon_post
Ok tu parles de jeu à la vertical, tu as un exemple ? es-tu en OpenGL ou software ?

PS: je viens d'ajouter le contrôle du son avec les touche +/- du touchpad... lol
My Works
K-L K-Licon_post
Hop,

Je confirme que c'est le redimensionnement qui pose souci. En plein écran ou non redimensionné, pas de souci.

A vérifier : tous les jeux qui se jouent à la verticale (les shoots donc) sont à l'envers : pas très jouable :D
BeWorld BeWorldicon_post
Bon je continue d'améliorer tout ca.

K-L : hésites pas à tester en mode "software" aussi, voir si ca plante de ce coté la. (tu peux switcher entre l'opengl et le rendu software avec la touche ALT-F1)

J'ai ajouté ceci à l'interface :
- Scale 2x pour le rendu software
- Mémorisation des filtres, oui quand vous sortez de FBNeo il va mémoriser où vous étiez (filtres et jeu)
- Ajout F5 pour faire un reset des filtres
- Suppression de la police en OpenGL (temporaire, je sens que cela peut être le problème de freeze)
My Works