Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 707 863

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Fermeture des sites MorphOS-Store et AmiGang-Store

Fermeture des sites MorphOS-Store et AmiGang-Store#2247

6Contributeur(s)
PapiosaurBatteManJedigordini21Templariodaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour,

je vous informe que les sites MorphOS-Store et AmiGang-Store vont fermer leurs portes prochainement.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui m'ont soutenu et aidé (un grand MERCI à BeWorld pour la mise en place des sites et Glames pour la pub dans Boing).

Je vais tout de même continuer à proposer du matériel d'occasion via le forum.

Ce fut une courte mais belle aventure ;-)

Encore merci à vous !

 Message édité par : Papiosaur / 21-02-2022 23:43
BatteMan BatteManicon_post
Coucou Papiosaur,

Triste nouvelle que voilà. Mais je me doute que la période et le marché plus que niche n'ont pas aidé...

En tous les cas, merci pour tout ce que tu as proposé et fait !

Keep MorphOS in you ;)

--
/me avait même recommandé MorphOS Store il y pas longtemps ;)
Jedi Jediicon_post
Hello Papio,

Triste nouvelle :(

Étant moi-même à mon compte, je connais que trop les difficultés à générer du bénéfice viable (sans parler des charges / taxes / impôts), surtout dans un marché d'ultra-niche (je ne parle même pas de toute la lourdeur administrative / comptable / fiscale). Dans ce type de marché, pas le choix : l'activité (souvent de passion, ce qui aide) doit-être complémentaire à côté du taf alimentaire (comme le faisait Manu de RELEC), mais souvent difficile à concilier les deux (chronophage => sacrifices...).

En tout cas, j'ai été heureux de te suivre dans cette aventure, des quelques produits que tu m'as fournis et surtout de la qualité de ton service ! (toujours avec un petit mot sympa :)

BRAVO, je respecterai (admirerai) toujours ceux qui osent ! ;)

--
/me qui tient car il ne vend que du service avec "forte" valeur et "moins" de charges...
gordini21 gordini21icon_post
Dommage :)
Mais c est vrai que le marché niche, l absence de réunion en présentiel n ont pas aidé.
En tout cas merci de l initiative il y avait tout plein de bon produits. mon X5000 est tout beau avec son clavier bleu.
Mais comme dit jedi avec tout ce que l.on doit payer avant de gagner quoi que ce soit c est pas évident.
J ai moi même tenu ma micro société le temps où je n' avais rien à payer si je gagnais rien. Ce qui est hallucinant c est que si on gagne moins d une certaine somme on perd de l argent....
Après on se demande pour qu'elle raison autant de société coulent dans les premières années.
Templario Templarioicon_post
It was a risky adventure in these times with big companies like Amaz.. and others, also the Amiga fans currently only think in free games and hardware low cost.
You don't worry Papiosaur, your fans we continue buy your products here, thank you for your time searching products for MorphOS, and you don't leave this hobby as other people did previously.
daff dafficon_post
Je ne peux que te tirer mon chapeau. Tu as tenté cette aventure sachant que ce ne serait pas évident. Tu as pris des risques. Bravo !

Et mieux vaut arrêter avant de tomber dans une spérale nagative.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci pour vos retours ;-)

Si vous avez besoin de matériel d'occasion, n'hésitez pas à demander ;-)

Je vais ouvrir un fil avec la liste du matos à vendre