Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 105 986

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Mes débuts en Hollywood

Mes débuts en Hollywood#2326

6Contributeur(s)
PapiosaurBrumigaTemplariomanuBatteManJedi
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Jedi Jediicon_post
Hello Papio,

Je viens de récupérer JoinGUI.

J'aime bien aussi cette idée d'interfaces :) Potentiellement, il pourrait y en avoir pour plein de commandes / outils système qui n'en possèdent pas ^^

Du coup, j'ai voulu tester avec d'autres formats, du genre BMP, WAV,... voire TXT, XML,... ;)

Dans la sélection des fichiers, en enlevant le motif, j'arrive bien à tous les sélectionner, mais après dans la fenêtre principale ils n'y sont pas car à mon avis il y a encore le filtre des .iso / .vob...

J'ai loupé un truc ? ou alors pourrais-tu l'adapter pour qu'au final on puisse faire le join pour "n'importe quels fichiers" ?

En tout cas merci :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Jedi,

merci beaucoup pour ton retour !

N'hésite pas à me donner des idées d'interface ;-)

oui j'ai eu des retours sur d'autres formats de fichiers supportés.

On peut également créer des icônes DualPNG en fusionnant deux images png :-)

Je ne sais pas si je rajoute des conditions supplémentaires ou si je supprime les conditions actuelles...

Une version 1.1 devrait sortir prochainement ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 13-04-2023 14:05
Jedi Jediicon_post
Pour moi, tu devrais permettre de joindre tous types de fichiers ;)

(avec éventuellement une précision dans le readme de ceux qui sont officiellement confirmés)
Papiosaur Papiosauricon_post
oui, et mettre une condition : que les fichiers dans le listeur aient le même suffixe ?
 Message édité par : Papiosaur / 13-04-2023 20:25
Jedi Jediicon_post
Papiosaur Papiosauricon_post
Bon j'ai pas trouvé le temps pour tester que les suffixes soient identiques, après ça va de soit quelque part. Je laisse donc l'utilisateur faire sa popote :-)

De plus certains fichiers textes n'ont pas les mêmes suffixes : readme, txt, rien du tout...

La version 1.0 de FFMPEGui avance mais je bloque à un stade.

En attendant, je me lance dans un petit compilateur de script Hollywood qui me sort automatiquement un exe pour AmigaOS3.x, AmigaOS4.x, MorphOS et AROS pour gagner un peu de temps pour la suite...
Jedi Jediicon_post
Cool ! :)

J'aime bien les boutons Up / Down / Remove ;)
Papiosaur Papiosauricon_post
Les boutons étaient déjà dans le script que m'a filé Bernd Assemacher donc je n'ai pas fait grand chose sur le coup ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

J'ai une proposition de programme à te soumettre. Créer une interface graphique pour ffplay, avec hollywood. Cela pourrait devenir un lecteur alternatif à mplayer. A toi de voir la faisabilité.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Ok, je le rajoute à ma todolist... :-)