Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 285 689

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 853
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install

Easy2Install#2334

11Contributeur(s)
PapiosaurshainaTchekomanuCptBloodBrumigaJediK-Lnumber-oneTemplariovampirog5
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Brumiga Brumigaicon_post
Pourquoi si je clique sur 'DEVELOPERS' (pourquoi en majuscules ?) obtiens-je pour certains d'entre eux leurs pseudos et pour d'autres leurs noms et prénoms ? Tu devrais choisir entre pseudos et identités réelles. Sauf si certains développeurs souhaitent/préfèrent être nommés par leurs pseudos et non par leurs identités réelles.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

je n'ai pas forcement choisi car j'ai mis en fonction de ce que j'avais mis initialement sur le storage au départ et j'ai gardé par la suite. Ce n'est pas forcement homogène je te l'accorde. Certains n'ont pas de pseudo, du coup je met le nom réel, pour d'autres je n'ai que leur pseudo et je n'ai pas le nom réel.

Si un développeur préfère son nom réel ou son pseudo qu'il n'hésites pas à me contacter, je réaliserais le changement.

Pareil, il est possible que j'ai oublié certains développeurs, qu'ils n'hésites pas à se faire connaître.

Merci Brumiga pour ton retour.
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour tout le monde,

maintenant que ça tourne pas trop mal (enfin), je suis en train de tester toutes les archives (plus de 1500).

Va y avoir du sport mais le résultat sera très agréable je pense.

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Merci aux développeurs qui rendent leur archives compatibles et qui fournissent les captures d'écran ;-)

 Message édité par : Papiosaur / 20-09-2023 11:04
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

beta 36 dispo :-)

Je vous laisse la découvrir
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Sur m.z tu parles de lister les logiciels obsolètes. J'ai un peu regardé hier et j'en ai trouvé hier, il s'agit de freedb de alfonso ranieri qui se base sur freedb. Mais voilà freedb n'est plus, il est remplacé par gnudb, https://gnudb.org/index.php . Écriras-tu un programme basé sur gnudb pour remplacer celui obsolète ?

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga: il ne faut pas une nouvelle librairie ?

Je pourrais éventuellement me pencher sur ce projet si d'autres personnes sont intéressées mais il faut qu'il soit réalisable en fonction de mes compétences et ça je ne le sais pas encore :-)
Papiosaur Papiosauricon_post
La beta 37 arrive bientôt :

- installation de la classe MUI TextEditor au démarrage si elle n'est pas déjà installée
- support de nouvelles archives
- fix un problème avec la fonction "Open drawer" pour certaines archives
manu manuicon_post
ce qu'il faudrait supprimer ce sont toutes les anciennes versions de jeux publier par beworld
exemple fheroes est a 1.08
celles d'avant sont obseletes
je ne sais apres ce qu'il en ai
merci
manu manuicon_post
autant pour moi mauvais exemple
Papiosaur Papiosauricon_post
@manu : merci pour ton retour, normalement les versions anciennes ont été archivés et n'apparaissent plus mais il peut y avoir des oublis.