Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 288 053

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 853
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install

Easy2Install#2334

11Contributeur(s)
PapiosaurshainaTchekomanuCptBloodBrumigaJediK-Lnumber-oneTemplariovampirog5
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
manu manuicon_post
doom3 r6.3 peut etre
je joue a un jeu fishfiletNG sur aminet et a recuperer avec ces datas
en polonais mais trop éclatant
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

beta37 dispo:

- nouvelles archive supportées
- fonction "Open drawer" adapté pour certaines archives spécifiques
- installation de la classe MUI TextEditor au démarrage si non présente
- problème corrigé lorsque la fenêtre log était désactivée
- les options sont désormais automatiquement sauvées (bouton SAVE supprimé)

Merci pour vos retours ;-)
manu manuicon_post
je me demande si il suffit que l'on rajoute dans morphos un element quelconque (libs, etc) alors que cela peut etre déja dans morphos/morphos pour creer un probleme
Papiosaur Papiosauricon_post
@manu : en effet cela est possible, c'est pour cela qu'il est vivement conseillé de ne pas toucher au contenu de Sys:MorphOS/ (ou MOSSYS:).

Car en cas de système instable, tu peut supprimer la libraries dans Sys:Libs/ (LIBS:) et ça redonne la main à MOSSYS: (en cas de doublon)

Il en est de même pour les classes MUI, datatypes, etc...

Il y avait un récap des priorités du système quelques part mais je ne sais plus où...
manu manuicon_post
oui c'est pas évident car chaque version de morphos ici la 3.18 ajoute des elements nouveaux a chaque fois par exemple la xad library est incluse desormais dans morphos et littlecms library aussi sans compter pour les autres repertoires donc faut bien tout trier a chaque fois
a+
manu manuicon_post
littlecms non j'ai du me tromper
certains programme peuvent installer peut etre composants non nécessaires aussi si ce n'est pas verifier par le programme dans morphos/morphos
Papiosaur Papiosauricon_post
@manu: oui il faut être vigilant en effet sur les "rajouts"

J'utilisais l'excellent logiciel Rival qui permet de comparer le contenu de répertoire. Je comparais les éléments suivants:

Sys:Libs/ avec MOSSYS:Libs/
Sys:Classes/ avec MOSSYS:Classes/
etc.

En comparant, je viens de voir que MorphOS (ISO) comporte déjà une modplug.library qui semble être la même version que celle proposée dans le storage.
Par contre, elle n'ont pas la même taille... sans doute que celle de MorphOS a été compressée au préalable.

Du coup, ça ferait une archive obsolète de plus...

Un logiciel de comparaison "automatique" de ces répertoires systèmes ne serait pas du luxe :-)

Je ne sais pas si ça existe, je ne crois pas.
Papiosaur Papiosauricon_post
nouvelle beta 40 dispo :-)

Bonne nouvelle, je vais ENFIN me mettre à la traduction en français pour la prochaine beta ;-)

Si vous avez d'autres idées d'améliorations, n'hésitez pas !

[EDIT] La VF et le dernier pack Chrysalis seront présenté en avant-première lors de la MicroAlchimie ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 21-10-2023 23:03
Jedi Jediicon_post
Yop,

Complètement débordé par le boulot, je n'ai touché à rien depuis au moins 2 mois... :/

Mais j'ai enfin un dimanche libre, en plus avec un temps pourri, donc je vais passer la journée sur MorphOS, à commencer par Easy2Install :)

J'en étais resté à la beta 26, je viens de récupérer la beta 40 (réinstallée de zéro).

En le lançant, il n'y a plus par défaut l'affichage des "Latest updates" mais toujours "CATEGORIES", donc sans rien préaffiché...

Il y a une régression là non ? ou c'est voulu ?

(c'était carrément plus pratique d'avoir la liste des derniers uploads que de ne rien avoir de préaffiché avec "CATEGORIES" ;)
Jedi Jediicon_post
J'ai rien dit, je viens de voir la (nouvelle) coche "Last entries at startup", donc ça roule ^^