Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 149 249

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install

Easy2Install#2334

11Contributeur(s)
PapiosaurshainaTchekomanuCptBloodBrumigaJediK-Lnumber-oneTemplariovampirog5
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
K-L K-Licon_post
Beau boulot, impressionnant, pour ce gestionnaire de paquets :)

Papiosaur : règle numéro 1 : la sauvegarde (j'ai un disque nommé Sauvegarde sur lequel je sauvegarde tout régulièrement avec Backup).
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci K-L ;-)

Concernant la règle n°1 : je la connaissais pourtant :-D

Je ne me ferais plus avoir en tout cas...
number-one number-oneicon_post
Est-ce que Easy2Install va remplacer le pack Chrisalys ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut number-one !

Non il n'en est pas (encore) capable mais il va y être ajouté (au pack) afin de le mettre à jour dans un premier temps et pourquoi pas de l'installer (le pack) dans un deuxième temps.

Piano... piano ;-)
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Je viens d'installer la dernière version et le programme comporte quelques lacunes. Je choisis dépendances, il ne trouve aucune, ou presque, dépendance hollywood ou mui. Il cherche la dernière démo de Encore dans 'sys:utilities' alors qu'elle peut être copiée/installée sur une autre partition. Je n'ai pas beaucoup testé, si je trouve d'autres coquilles ou problèmes je te les indiquerai ici-même.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

désolé, je ne comprend pas tout, j'aurais besoin de capture d'écran stp.

Ici les dépendances sont bien présentes.

Sys:Utilities/ pour une démo ? Là aussi je ne comprend pas...

[EDIT] Je suis en train de mettre à jour certains paramètres pour des dépendances Hollywood que je n'avais pas encore réalisé. ça permet à Easy2Install de pouvoir les prendre en charge. Peut-être que c'est de ça dont tu parlais (Installer sur "Yes" et le "destination path" sur "Sys:Libs/Hollywood/")
 This message was edited by : Papiosaur / 2023-07-24 11:38
Papiosaur Papiosauricon_post
Je suis en train de classer les dépendances par thème pour une meilleure visibilité (Hollywood, SDL, MUI-Classes)

Je rajoute le support d'autres plugins Hollywood: Ils seront prisent en charge dans la prochaine version de Easy2Install.
Brumiga Brumigaicon_post
Je me suis trompé de chemin. Ce n'est pas 'sys:utilities' mais 'sys:applications'. Néanmoins je trouve alors que 'sys:applications' devient quelque peu fourre-tout. Si on a une connexion internet correcte au nass je te montrerai mes problèmes.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga : je viens de sortir une nouvelle beta (20) avec le support des dépendances (normalement elles sont toutes supportées désormais).

j'ai corrigé un petit soucis en passant et j'ai amélioré le texte d'information lorsqu'on veut mettre à jour Easy2Install.
Brumiga Brumigaicon_post
Ce programme est-il localisable ?

Brumiga