Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 146 799

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install

Easy2Install#2334

11Contributeur(s)
PapiosaurshainaTchekomanuCptBloodBrumigaJediK-Lnumber-oneTemplariovampirog5
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Nouvelle beta 25 dispo qui corrige le problème de chemin global pour "Audio".

Merci pour vos retours !

@Jedi : je me suis permis d'héberger ton image sur le site, du coup ça fonctionne pour tout le monde ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 31-07-2023 21:58
CptBlood CptBloodicon_post
Salut Papi

Du coup en version 25 chez moi il veut le volume System: au demarrage du programme
bon ça vient du chemin de uif2iso, je l'ai modifié . c'est ok

....
a la recherche des clones perdus, je vous salue bien
Captain BLOOD
 Message édité par : CptBlood / 01-08-2023 10:22
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut CptBlood,

merci pour ton retour, corrigé dans la nouvelle archive.

En effet, un fichier "prefs" s'est glissé dans l'archive. J'ai dû faire un essai avant de faire l'archive :-)
Jedi Jediicon_post
Ok ok :)

Je viens de récupérer la beta 25, installée à la mano du coup (vu mon souci), nickel.

Juste après l'avoir lancée, je voulais mettre à jour Wayfarer (j'ai encore la 5.5). Dans la zone de recherche, je tape "way" suivi d'ENTREE, il me trouve bien la liste correspondante avec Wayfarer en premier, mais comportement "rigolo" : il me lance automatiquement Wayfarer ^^

C'est normal ? :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Yo!

Oui j'ai vu ce comportement bizarre il y a deux ou trois jours (et non ce n'est pas normal) et le pire c'est que je n'arrive pas à voir le soucis dans le code..

Il ne me semble pas que ça le faisait avant...

Je suis dessus.

Merci pour le retour (du Jedi) ;-)

/désolé c'est sorti tout seul :-)
 Message édité par : Papiosaur / 01-08-2023 11:26
Papiosaur Papiosauricon_post
oh punaise je crois que j'ai compris pourquoi :-)

C'est presque de l'AI mdr (non je rigole)

Quand on fait une recherche, il doit faire deux fois la sélection sur le premier de la liste à deux endroit du code, à déterminer où maintenant...

Du coup, je pense qu'il en déduit un double click, donc un lancement de l'appli :-D
 Message édité par : Papiosaur / 01-08-2023 11:37
Jedi Jediicon_post
(lol pour le retour :D)

COUIC (t'as répondu entre temps ^^)
(je confirme, ça ne le faisait pas avant, mais je suis passé de la beta 16 à la 24, puis 25, donc peux pas trop dire à quel moment c'est apparu... en tout cas dans la 16 ça ne le faisait pas ^^)

Apparemment, ça ne le fait que lors d'une première recherche par la zone de recherche, plus avec les suivantes. Et quelle que soit la recherche, il lance le 1er soft de la liste résultat.

FIN COUIC

Du coup, je pense que ta piste doit être la bonne ;)

Juste un petit truc : quand on quitte la fenêtre "About" avec Echap, ça quitte tout, même Easy2Install sans rien demander ;)

(au train où vont les choses, Easy2Install sera le soft que j'aurai le plus testé et utilisé cette année ^^)
 Message édité par : Jedi / 01-08-2023 11:46
Papiosaur Papiosauricon_post
Lancement auto après une recherche corrigé, c'était bien une double sélection.

ça sera avec la prochaine beta... la version finale se rapproche à petits pas :-)
Jedi Jediicon_post
Papiosaur Papiosauricon_post
Petite info en passant que je viens de découvrir, vous pouvez lancer une appli installée en appuyant sur la touche RETURN.