Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 139 391

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Easy2Install

Easy2Install#2334

11Contributeur(s)
PapiosaurshainaTchekomanuCptBloodBrumigaJediK-Lnumber-oneTemplariovampirog5
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,,

J'ai voulu télécharger un programme juste pour l'essayer. J'ai donc choisi comme chemin pour l'installer le disque ram au lieu du chemin en place sys:applications. Malgré mon choix ton programme l'a installé dans le chemin qu'il propose soit sys:applications. J'ai coupé le répertoire du programme nouvellement installé puis je l'ai collé dans le disque ram pour essai. Peut-être ne suis-je pas le seul ni même le premier à qui ce genre de comportement arrive, il te l'a peut-être déjà été rapporté. Néanmoins c'est rageant et pénible que ton programme fasse comme bon lui semble.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga: je viens de tester et ça fonctionne pourtant bien ici... avec la beta28

Tu utilises la dernière beta 28?

C'est un chemin spécifique ou "un chemin global pour une catégorie" que tu as utilisé ?

Si tu as choisi un nouveau chemin spécifique, est-ce que tu as bien appuyé sur le bouton "Modify specific destination path for this entry" et est-ce que le tableau c'est-il bien mis à jour sur la ligne de ton logiciel ?

Citation : Brumiga
@Papiosaur,,
Néanmoins c'est rageant et pénible que ton programme fasse comme bon lui semble.


En général, il fait ce que je lui dis de faire ;-)
 Message édité par : Papiosaur / 11-08-2023 13:37
Papiosaur Papiosauricon_post
Nouvelle beta29 dispo !

- avec notamment le bouton 'Abort' qui permet d'annuler un "téléchargement" en cours.
- de nouvelles archives supportées

J'attends vos suggestions et vos essais :-D
Papiosaur Papiosauricon_post
Nouvelle beta 30 dispo :-)

fixe un problème lorsque vous vouliez désinstaller un logiciel avec un mauvais nom de répertoire.
et encore de nouvelles archives supportées
Templario Templarioicon_post
I am see your program and test it on my G5 and the program is awesone. Congratulations for make this complicated program.
manu manuicon_post
bonjour papio

si des fois un jour compatible avec aminet ca serait bien car des mises a jour pafois plus recentes
un telechargement de jeux commerciaux de demos aussi
c'est deja bien sinon
merci
Papiosaur Papiosauricon_post
@Templario : gracias :-)

@manu : trop compliqué pour l'adapter à Aminet, je dirais que c'est déjà suffisamment compliqué comme ça :-)

Pour ce qui est des archives non dispo sur le storage : jeux, démos, etc, n'hésites pas à me donner les liens mais normalement il doit pas manquer beaucoup de choses.

Merci pour vos retour ;-)
manu manuicon_post
un premier lien
aminet.net/game/demo/Barkanoid2Demo.lha
achetable ici: https://www.vesalia.de/e_barkanoid2.htm
apres c'est peut etre aussi un vieux jeu
salut
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Manu, je viens de rajouter la démo dans le storage et elle est directement lançable depuis Easy2Install ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour,

voici les nouveautés pour la beta 31:

- Easy2Install devient donationware
- optimisation du code et debug (merci BeChris)
- ajout de l'option "Search by developers" dans la base de donnée (merci BeWorld)
- ajout de boutons pour affiché/caché la preview et la bannière + chargement "last entries" au démarrage + option sauvegarde
- ajout de l'affichage du nombre d'entrées dans la liste
- ajout de raccourcis clavier pour les requêtes "Yes/No"
- ajout d'informations supplémentaires durant les opérations dans la fenêtre du Readme
- colonne "Installer" cachée
- un seul fichier de préférences MUI (merci jPV)
merci d'effacer les anciens fichiers sys:prefs/env-archive/MUI/EASY2INSTALL10Bxx.x.prefs
- nouvelles archives supportées (voir explications dans le fichier Readmefirst)

Bientôt...