Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 216 391

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Evénement  »» NASS ou pas NASS cet été d'ici les 2 mois à venir ?

NASS ou pas NASS cet été d'ici les 2 mois à venir ?#2336

9Contributeur(s)
BrumigaPapiosaurpeg4amanuJediBatteManMarcelPentiumDenisPaulHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga: étant donné que les dégâts on l'air "minime", qu'il n'y a pas eu de communiqué allant dans le sens contraire, l'évènement est maintenu je pense.
manu manuicon_post
monsieur bridier jean claude sera vous repondre a surgeres l'annuaire
Jedi Jediicon_post
Un sismologue a expliqué que ce genre de séismes sur le front Atlantique sont encore liés à la dérive des continents (Amériques <=> Europe-Afrique).

Sinon, je pense que le plus simple est de contacter directement les organisateurs :) (pas au sujet de l'origine de ces séismes hein, mais pour savoir si la salle est encore debout ^^)
BatteMan BatteManicon_post
Pas mieux que les copains, le plus simple étant en effet de les contacter directement, en pensant à prendre des nouvelles des 4A en passant, ça leur fera plaisir.

En effet, ils ne regardent peut-être pas les sites Amiga régulièrement.

--
/me a échangé avec Guillaume y'a une semaine, il lui repasse un petit mail pour savoir ce qu'il en est (et pour qu'il réponde ici et/ou sur AI si besoin).
 Message édité par : BatteMan / 19-06-2023 12:22
MarcelPentium MarcelPentiumicon_post
Pas de problèmes particulier a Surgères, c'est surtout le village de La Laigne qui a connu des degas! On vous attend tous fin juillet pour le NASS 2023, nous sommes en pleine organisation pour vous recevoir dans les meilleurs condition possible.

Je profite de ce message pour rappeler comme indiqué dans le message d'ouverture des inscriptions, que nous ouvrons les portes du Castel Park cette année a 15h (les années prècèdentes c'etait 14h).
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci MarcelPentium pour les infos !

A très bientôt !
DenisPaul DenisPaulicon_post
Bonjour à tous,

Comme vient de le dire MarcelPentium, et en tant que membre du NASS, je confirme que la manif aura bien lieu et que la salle du Castel Park n'a pas subi de dégâts.
Le président du NASS est allé y faire un tour aujourd'hui même et tout va bien.

Personnellement, je viendrai avec mon Pegasos adoré dans sa tour plexiglas ^^

A bientôt,
Guillaume
Brumiga Brumigaicon_post
Quelqu'un parmi les organisateurs peut-il nous dire si cette année nous aurons internet ou pas ? Peu importe que ce soit fibre optique ou seulement vdsl voire adsl.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@DenisPaul : cool ! une machine MorphOS ;-)

@Brumiga : à ma connaissance, chaque année il y a un accès réseau et Internet donc je pense que cette année aussi...
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Contrairement à ce que tu penses ou crois il n'y avait pas de réseau ni d'internet l'an dernier. Il fut proposé aux personnes présentes d'utiliser leur téléphone mobile en point d'accès sans fil et d'y connecter leurs ordinateurs fonctionnant ou pouvant fonctionner sans fil. Car si la fibre optique est déployée sur toute la commune de Surgère la salle du Castel Park ne l''est pas. ET je ne sais pas s'il est possible d'y utiliser une connexion adsl ou mieux vdsl/vdsl2.

Brumiga