Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 268 114

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Logiciel »» Chrysalis

Chrysalis#2346

6Contributeur(s)
TiEjczPapiosaurTemplarioaResBrumigamanu
1 Modérateur(s)
Papiosaur
manu manuicon_post
les 3/4 mui classes voire toutes mais comme je n'ai pas installé morphos 3.18 a nouveau avec ce nouveau chrysalis je me suis contenter de verifier les versions
apres on peut utiliser easyinstall pour remettre a jour
ywheather se trouve plusieurs fois aussi
merci papio de ce beta
manu manuicon_post
une chose de regler pour ma part webradio ne gèle plus
bien
je ne sais pas ce que papio a changer pour cela
manu manuicon_post
ca finit par regeler mais moins
un fichier openssl.cnf a t'il une incidence sur la connexion internet que l'on pourrait mettre aussi dans prefs/env-archive (vitesse de connexion a verifier alors)
merci
manu
Papiosaur Papiosauricon_post
@manu: il s'agit d'une nouvelle version de WebRadio (3.0) mais en version beta.

Pour ce qui est du fichier openssl.cnf, aucune idée, je ne connais pas ce fichier.
manu manuicon_post
je crois que ca vient d'amissl je ne sais pas si il ajoute quoi que ce soit a internet mais il est demandé (par snoopium)
manu manuicon_post
juste un constat que morphos 3.18 contient d'origine betterstring.mcc pas a jour comme exemple mais pas que ca (verification par rival bien utile (bug un peu) grace a papio que ....)
j'obtiens de petites améliorations sur des jeux par ex
Papiosaur Papiosauricon_post
Nouvelle beta du pack dispo:

https://www.morphos-storage.net/upload/test/Chrysalis.iso (871 Mo)

Merci d'avoir une installation "fraîche" de MorphOS 3.18 avant d'installer le pack (message pour Eric principalement).

Comme il s'agit d'une beta, merci pour vos retours :-D

Je vais essayer de faire un meilleur installeur (avec bar de progression) pour la prochaine fois.

Normalement, tous les logiciels du pack ont été mis à jour (de nombreuses mises à jour depuis la précédante version).

Merci à tous les développeurs pour toutes ces mises à jour.

Une des nouveautés de ce pack est l'ajout de Easy2Install avec un chemin de destination dédié pour chaque catégorie et spécifique au pack.
 Message édité par : Papiosaur / 29-01-2024 19:15
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Voici comme demandé mon retour après test.

L'installation se déroule bien jusqu'au bout mais la fenêtre de sortie reste vide. J'ai regardé le script d'installation de cette version beta avec celui de la version 3.17 et j'ai trouvé une petite différence qui explique le vide, run "wbrun lha >con: x -q". Le -q est pour 'quiet' je suppose, il n'est pas présent sur le script de la version précédente.

Tu as encore laissé dans la user-startup la ligne avec une boucle afin de vérifier si rexxsyslib.library a bien été renommée alors que le script d'installation effectue ce renommage vers sa fin. Enlève ce doublon stp.

Tu as choisi d'installer amissl mais celui-ci n'est pas utilisé. Après recherche par Ambient j'ai trouvé 'amissl:' dans 3 programmes, rnoradio, rnowidgets et rnoxfer. L'auteur, JPV, a-t-il laissé des traces de amissl dans le code de rnoradio pour morphos ainsi que dans le code de rnowidgets sur amigaos 4.1, de même pour rnoxfer sur amigaos 4.1 et amigaos 3.x ? Il faudrait demander à l'auteur de vérifier si des traces d'amissl sont effectivement présentes ces 3 programmes ou pas.

Voici donc quelques pistes à creuser avant une version définitive de Chrysalis pour MorphOS 3.18.

Brumiga
manu manuicon_post
mon constat amissl aussi pour sonos (pour l'instant)
sauf le sous repertoire avec une ancienne version
et dans amissl je conseille de recuperer openssl.cnf
et de l'installer dans morphos:morphos/data/SSL
demander lors de wayfarer je ne sais pas si il a un impact
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci pour vos retours, je vais peut-être retiré AmiSSL si il n'a plus lieu d'être...