Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 134 379

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» ICONES de jeux

ICONES de jeux#2357

2Contributeur(s)
manuPapiosaur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
manu manuicon_post
EXiste t'il un programme qui permet d'installer tous les icones jeux en une fois
merci
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut manu,

pourrais-tu être plus précis stp ?
manu manuicon_post
en fait un repertoire ou se trouve les tiroirs et icones de jeux qui s'installeraient selon les jeux presents dans mon disque jeux
je ne sais pas si ca peut se faire ou existe
merci
Papiosaur Papiosauricon_post
désolé, toujours pas compris...

Easy2Install permet de savoir quels sont les jeux installés (si installés avec) et permet d'en installer d'autres qui ne le sont pas.

Tu voudrais changer les icônes des répertoires de tes jeux ? qu'ils soient uniformes ?
 Message édité par : Papiosaur / 16-11-2023 10:31
manu manuicon_post
oui des repertoires uniformes entre autre mais aussi les icones de jeux que l'on récupère grace a certains auteurs icones
c'est vrai que ca parait pas clair peut etre
cependant je me demande si lorsque l'on trouve des icones jeux du fait que ils soient projet ou outils puissent s'installer.
( je parle de differents jeux qui n'ont pas toujours d'icones glowicon)
merci
Papiosaur Papiosauricon_post
concernant les icônes de répertoire uniformes, j'avais réalisé un outil ReplaceIcons mais je ne le vois pas sur le storage... faudrait que je cherche si je l'ai toujours...

Tu peux copier l'"image" d'une icône en faisant "information" sur le menu déroulant de l'icône de ton jeu et drag'n droper la nouvelle image sur l'ancienne puis sauver.
manu manuicon_post
ok merci
je vais essayer de me programmer un systeme comme le fait chrysalys si j'yarrive aussi