Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 132 168

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» HTMLview 13.44 du 27.01.2008 oui mais où ?

HTMLview 13.44 du 27.01.2008 oui mais où ?#2369

5Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldmanuBrumigaTemplario
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour,

j'ai une classe MUI HTMLview 13.44 datant du 27.01.2008 dans le pack Chrysalis, malheureusement je ne retrouve pas l'archive d'origine où le logiciel qui la contient...

J'ai cherché un peu partout sans trouver...

Si quelqu'un a une idée ?
BeWorld BeWorldicon_post
13.4 ?
https://github.com/amiga-mui/htmlview/releases
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Non, bizarement, celle dans le pack est plus récente que celle sur le Github...

Merci quand même ;-)
manu manuicon_post
je crois que je l'ai prise sur aminet si c'est la demande
Papiosaur Papiosauricon_post
@manu : merci également pour ton retour, malheureusement celle sur la minette est la même que celle sur Github.
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Que peut apporter la dernière version, dont tu ne connais pas la provenance, par rapport à celle disponible sur aminet ou sur github ? Quels programmes utilisent ou utiliseraient cette classe mui ? Néanmoins je pense qu'elle est bien vieille et que peut-être un rafraîchissement de son code serait possible. A voir ensuite par qui... Quelqu'un ayant les capacités en programmation et voulant/pouvant se pencher sur le sujet.

Brumiga
manu manuicon_post
est ce que sdk utilise des classes dans son pack (je ne suis pas expert en la matiere donc pardon si je dis une anerie)
ou grunch bien mis a jour
Templario Templarioicon_post
I think that Papiosaur needs update this MUI class because Hollywood has a single example to make a little html viewer using this MUI class, it cans useful making a special version like reader of html help for the pack, the problem maybe the outdate of this class with some new html features, not for csss or java because this is impossible with the Hollywood example.
Papiosaur Papiosauricon_post
polluks vient d'uploader Strangé de Alphonso Ranieri (2008) sur Aminet, son archive contient une version 13.48 donc je suppose que j'ai récup cette classe dans une ancienne version de Strangé.