Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 112 892

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Overclocking Mac mini

Overclocking Mac mini#329

13Contributeur(s)
AnonymeEinherjarjegougoujean2999PapiosaurJaMiGaSoundSquarepeg4anerumopatbestgibsBeWorldSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
BeWorld BeWorldicon_post
Bonsoir,

J'ai tenté le mien amis trop risqué....
Pas assez équipé, dommage...

Beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
patbest patbesticon_post
@beworld

J'ai déja réalisé mon 1.45Ghz en 1.667Ghz sans problème
Je voulais savoir si avec les versions 1.5Ghz il y a pas de soucis

D'ailleurs je vais le mettre en vente la semaine prochaine, avis aux amateurs!!

a+
Patbest
peg4a peg4aicon_post
Salut,

Bon ben finalement j'ai overclocké mon mini en tour... Il est à 1,5 d'origine.
Vu que je suis bien refroidi (radiateur et ventilo changés) et que le mini est bien aéré, j'ai overclocké la bête à 1.83 Megahertz.
Tout fonctionne comme avant, un peu plus rapide quoi ;)
Je vais faire des benchs sous quake3 pour voir... donnez moi vos résultats qu'on puisse comparer :p

Peg4a 8-)
Sergius Sergiusicon_post
Concernant cette pince a souder/desouder, http://www.conrad.fr/set_de_pinces_pour_soudage_dessoudage_cms_p_19500_19537_770851_770852_FAS

est ce qu'elle est autonome, ou bien faut il déjà posséder une station?
En effet, en lisant le descriptif de la pince sur le site, il me semble que la pince a besoin d'une station.

J'aimerai en faire l'acquisition pour booster mon mini, mais s'il faut investir plus de 45 euros, je suis déjà beaucoup plus frileux.

Alors? des connaisseurs?

Merci :-)
Amigalement
BeWorld BeWorldicon_post
J'aimerais bien l'overclocké le mien également....
Du coup, si tu achetes le matos, je pourrais te le racheter après... ca permettrait de rentabiliser un peu :)
(Juste un proposition)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Sergius Sergiusicon_post
C'est tout à fait envisageable, à condition qu'il n'y ait que les 45 euros de la pince.
S'il fallait aussi s'acheter une station à plus de 150 euros pour y racorder la pince, je ne pourais investir à ce niveau.
Amigalement
gibs gibsicon_post
j'ai ces pinces, et franchement il vaut mieux acheter un fer a souder bien fin que ces pinces.
meme si tu veux utiliser ces pinces pour dessouder uniquement, si tu chauffe les resistances d'un coté, elles sont tellement petites que tu vas les dessouder :)
gibs gibsicon_post
j'ai ces pinces, et franchement il vaut mieux acheter un fer a souder bien fin que ces pinces.
meme si tu veux utiliser ces pinces pour dessouder uniquement, si tu chauffe les resistances d'un coté, elles sont tellement petites que tu vas les dessouder :)
Sergius Sergiusicon_post
Citation : gibs 

j'ai ces pinces, et franchement il vaut mieux acheter un fer a souder bien fin que ces pinces.
meme si tu veux utiliser ces pinces pour dessouder uniquement, si tu chauffe les resistances d'un coté, elles sont tellement petites que tu vas les dessouder :) 

Bah, c'est commandé .

Conrad m'ont répondu m'expliquant qu'elles sont autonomes contrairement à d'autres modèles, alors j'ai fais le pas. Je devrais les recevoir demain.
Bon, bah je verrai bien alors.
Amigalement
gibs gibsicon_post
Bah désolé de ne pas avoir lu plus tot...

Pour des composants de si petite taille, elles ne servent pas a grand chose...je pense que tu ne vas meme pas avoir a faire toucher les 2 cotés lol...par contre, tu te feras moins chier a ne pas les remettre, tu mets juste un peu d'étain en remplacement (pour faire le pontage)...