Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 098 779

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Disque dur »» Transfert de fichiers MorphOS

Transfert de fichiers MorphOS#331

3Contributeur(s)
keussmandaffBatteMan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
keussman keussmanicon_post
Bonjour à toutes et à tous

J'aimerais transferer les nombreux et lourds fichiers présent sur mon peg2 sous morphos 2.1 vers mon macmini sous morphos 2.4.
Quelle est la meilleur solution ?
Un transfert via une connection réseau est-elle possible ?
J'ai tenté avec un disque dur externe en usb mais ca se déconnecte. Et contrairement au peg, le mac n'encaisse pas trop les déco usb et plante :D

Merci
daff dafficon_post
Branche ton disque dur Mac mini en esclave sur le Pegasos (avec adaptateur 2,5/3,5 pouces).
BatteMan BatteManicon_post
Daff : C'est pas con ça !

--
/me y pensera quand il aura enfin le temps de monter ses ordis et de les brancher...
keussman keussmanicon_post
Citation : daff 

Branche ton disque dur Mac mini en esclave sur le Pegasos (avec adaptateur 2,5/3,5 pouces). 


Salut Daff

En fait c'est ce que je faisait avant pour la sauvegarde de mes fichiers. J'ai un dur que je branchais de temps en temps sur le second port ide du peg pour le transfert. Ca ma bien servit suite à un gros plantage de l'ancien hd. C'est vrai que je peut faire la même chose avec le dur du mac. J'ai trop réfléchi hier avec l'installe de morphos sur le mac :paf

J'ai l'intention d'installer os4.1 (commander cher relec) sur le peg2 pour le filer au frangin. Alors fini la bidouille avec le peg2. Comment établir le même procéder de sauvegarde avec seulement un macmini ? Et accessoirement un pc :#

Merci