Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 219 531

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» License Morphos...

License Morphos...#366

12Contributeur(s)
patbestPapiosaurbigdangibsAnonymeBeWorlddaffnerumoBatteManjegougouJaMiGamatmout
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Anonyme Anonymeicon_post
Traduction: Pour pouvoir passer ta licence de MorphOS sur une nouvelle machine, fout le feu à l'ancienne :-D.
nerumo nerumoicon_post
@daff:
'si ta machine crame (preuve à l'appui)'

comment ça se prouve une machine qui crame,
ou qui a la carte mère foutue, ou une panne trop chère
à réparer ?
gibs gibsicon_post
Quoi qu'il en soit, cette license est trop chère et son systeme pas au point...
Il y a beaucoup de personnes qui sont contre sur les forum anglais, qui attendent le changement de license pour s'enregistrer.
BatteMan BatteManicon_post
gibs : Le papa de MorphOS fait ce qu'il veut de son OS et de la manière de le diffuser/vendre, même si les membres de la MorphOS-Team essaye de faire pencher ses idées d'un côté ou d'un autre (ce qui avait permis d'avoir l'offre à 111,11 EUR du lancement de MorphOS 2.0 par exemple) mais au final c'est Ralph "Laire" Schmidt qui décide (je ne sais jamais s'il faut un e à Laire ou pas...).

Bref, gueuler ne sert à rien puisque Laire est têtu ;)

Quand au système pas au point, peux-tu détailler les soucis que tu as rencontré (peut-être dans un autre fil de discussion), ça peut toujours être intéressant pour nous et éventuellement pour toi si nous nous avons des réponses/conseils ;)

--
/me trouve aussi que la mono-licence à 150 EUR est chère... mais bon... on n'y peut pas grand chose...
Papiosaur Papiosauricon_post
Perso, j'ai eu la licence MorphOS 2.0 à 111.11 euros puis les mises à jour 2.1 / 2.2 / 2.3 puis 2.4 ont été gratuites depuis.
On a vu pire, non ?

jegougou jegougouicon_post
s'il pouvait remettre temporairement le prix a 110 cela serait bien apres tout c'est les soldes :-D
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
ça serait en effet un bon coup marketing pour commencer l'année 2010 !!!

très bonne idée jegougou :=!
jegougou jegougouicon_post
oui mais a mon avis Mr laire ne la partagera pas :-D
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
gibs gibsicon_post
BatteMan,

Je parlais du "systeme de license" pas du "systeme d'exploitation". Il n'est pas au point puisque beaucoup de personnes se posent des questions justement. et du fait qu'une fois la license achetée elle est liée à la becane, et qu'on ne puisse pas revendre sa license sans la bécane...
enfin bon...tout ça...et aussi qu'elle soit chère (pour moi en tout cas)
Et certe il fait ce qu'il veux :) :) :)
BatteMan BatteManicon_post
Gibs : Ah oui, le système de licence n'est pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire, mais bon, il est aussi là pour limiter le piratage amha, ce qui, combiné avec la version démo, n'est pas une mauvaise chose en soit.

Après, le tarif est un peu élevé et, comme je le disais à Jegougou dernièrement, être en dessous des 100 EUR aurait créé un appel d'air, enfin il me semble, surtout avec ce système de licence mono-machine.

Mais bon, ça ne m'empêchera pas de prendre une licence MorphOS 2.x (ou 3 ?) pour mon future PowerBook 15" G4@1,67 GHz, 2 Go de mémoire et ATI Radeon 9700 128 Mo qui ne devrait plus tarder d'arriver à la maison ;)

--
/me est heureux, il aura enfin son Amiga portable (même s'il est d'occaz' et même si ça reviendra un peu cher au final) !