Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 218 876

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» License Morphos...

License Morphos...#366

12Contributeur(s)
patbestPapiosaurbigdangibsAnonymeBeWorlddaffnerumoBatteManjegougouJaMiGamatmout
1 Modérateur(s)
Papiosaur
nerumo nerumoicon_post
Je vote pour le powerbook, et l'achat d'une licence, mais bon sang ça va faire chérot.
résumé :
1 pegasos 1 + licence
1 macmini + licence
si j'achete un powerbook et que j'y met le prix d'une licence en plus, faudra que je trouve la motivation ...
Papiosaur Papiosauricon_post
ça n'en n'a pas laire, mais ça fait tout de même un peu cher ;-)
JaMiGa JaMiGaicon_post

/me trouve aussi que la mono-licence à 150 EUR est chère... mais bon... on n'y peut pas grand chose...

Le boycott ça existe. :-)
BatteMan BatteManicon_post
Non, je ne me vois pas boycotter du fait que c'est quand même mon système de prédilection, je limite juste mes licences... C'est dommage pour moi et aussi pour eux, mais c'est comme ça.

--
/me aurait pu prendre 3 ou 4 licences à moins de 100 EUR, mais lÃ, il n'en prendra que 2.
gibs gibsicon_post
J'attends que ça baisse pour en prendre une... 50€ pour une licence figée a la mac me semble correct.
ou qu'ils changent de stratégie (comme beaucoup qui attendent)...

Pour ceux qui vont me répondre "tu vas attendre longtemps alors..." et bien j'attendrais, ou alors j'aurais gagné au loto, ou peut être un Aros ppc...qui sait...lol
JaMiGa JaMiGaicon_post

qu'ils changent de stratégie (comme beaucoup qui attendent)... 


Tant qu'il y a des gens pour acheter, c'est pas près d'arriver. L'offre et la demande..

( Laire enf**r* surtout )

..toussa quoi..

ou alors j'aurais gagné au loto, ou peut être un Aros ppc...qui sait...lol 


Ou tu te trouves un peg dont beaucoup se débarassent ( Ã tort ?) et tu profites du même OS (1.4.5) gratuitement, le bling bling en moins (:-)).
--
/me a hâte de retrouver son peg sous MorphOS 2.666
patbest patbesticon_post
Tout ce qui est rare est cher...!

Ce qui pourrait être fait, c'est qu'un acheteur puisse avoir une 2e licence avec 50% de remise une troisième à 60% etc...

@Patbest
jegougou jegougouicon_post
on peut tout a fait s'amuser avec MOS 1.4.5 sur un peg apres c'est vrai que c'est limité car exit les mac mini et autres future mac.
J'arrive a bien bidouille mon 1.4.5 mais j'avoue que le 2.x doit etre bien sympa.

/me qui n'essaie meme pas le 2.x de peur de ne plus aimé 1.4.5
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
gibs gibsicon_post
ça y est, je me suis enregistré.
c'est cool mais c'est toujours la meme histoire. je ne profiterais pas de MOS sur mon iBook SSD (s'il sort un jour).
je devrais donc revendre mon Mac Mini avec la license... pour en acheter une autre. c'est nul !

PS: je ne parle pas de payer une licence et l'utiliser sur 2 machines...
Papiosaur Papiosauricon_post
@ gibs : félicitation pour ton enregistrement, un utilisateur de plus ça fait plaisir ;-)

tu as essayé le pack Ultimate ?