Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 112 150

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» License Morphos...

License Morphos...#366

12Contributeur(s)
patbestPapiosaurbigdangibsAnonymeBeWorlddaffnerumoBatteManjegougouJaMiGamatmout
1 Modérateur(s)
Papiosaur
gibs gibsicon_post
oui, puisqu'on en a déjà parlé par email. :)
je dois d'ailleurs te faire une réponse pour AmIRC :)
Papiosaur Papiosauricon_post
Autant pour moi, en effet je me souviens que tu avait des problèmes pour te logger à un serveur IRC.

J'attends ta réponse ;-)
jegougou jegougouicon_post
@gibs: content pour toi ;-)
si t'as un souci avec Amirc tu peux passer par wookie chat :-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
gibs gibsicon_post
C'est ce que j'ai fait, je ne voulais pas en parler ici car ce n'est pas le topic :)
JaMiGa JaMiGaicon_post


je devrais donc revendre mon Mac Mini avec la license... pour en acheter une autre. c'est nul !


Sans oublier que le nombre de personnes prêt à t'acheter un mac mini (le jour où tu le revendras) à la valeur du marché de l'occasion + 150 euros (pour couvrir la licence) sera forcément peu élevé, tout le monde n'étant pas intéressé par MorphOS. Et c'est encore pire pour le matos qui vaut autant voire moins que la licence. Quand je dis qu'il vaut mieux clairement bousiller sa machine pour récupérer le prix de la licence, ce n'est vraiment qu'à moitié ironique...
C'est de la ba*se, mais personne ne forçe personne (la marmotte non plus).
Mais tout ceci ne m'empêche pas de te souhaiter de bien t'amuser avec ce que tu as actuellement :-).



si t'as un souci avec Amirc tu peux passer par wookie chat


Entre Amirc et Wookie Chat, il n'y a pas photo pourtant...
Si le souci ne se résume qu'Ã la clé: google amirc-3.key (rÃf du sermon habituel pas la peine de commencer....).
matmout matmouticon_post
Bon, tout le monde sait que c'est à 111€ en ce moment ou je up ce sujet pour faire un petit rappel ?! :-P