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Index du forum »»  Développement »» Blender 2.5alpha0

Blender 2.5alpha0#405

6Contributeur(s)
YomguipatbestPapiosaurdaddydavjegougoulhomme
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Yomgui Yomguiicon_post
hmmm.. peut-être... faut voir si tu as les library qu'il faut.
mais en même temps, TinyGL est plein de bugs dans la 1.x
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
daddydav daddydavicon_post
La version précédente tournait bien mais j'ai 1Go de RAM...

Yomgui Yomguiicon_post
256 c'est 2x plus que l'efika ;-)
--

http://blog.yomgui.fr/
http://www.yomgui.fr/yiki/doku.php
http://www.yomgui.fr/bugtracker
Yomgui Yomguiicon_post
Nouvelle version depuis maintenant: j'ai fixé le pb du texte noir (genre user pref)!

j'ai aussi viré le sculpt mode qui ne peut marcher avec TGL pour l'instant et c'est un sync sur une version récente du tronc commun officiel.
pi plein de petits bugs corrigés aussi...

alors bon rendus!
--

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http://www.yomgui.fr/bugtracker
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci pour cette nouvelle version Yomgui :-b
Yomgui Yomguiicon_post
Et maintenant que OWB-MorphOS lit les videos youtube et vimeo en HTML5... oups non la je "spoile" :-D
enfin bon: prenez tous les tutoriels sur le net pour blender en 2.5, vous verrez c'est très utile pour apprendre
comment il fonctionne!
Yomgui Yomguiicon_post
Personne ne m'arrête: voilà encore une nouvelle version avec ce coup ci:

- fix du bug des fenêtre qui deviennent noires quand on active une autre.
- retour du mode "plein écran" avec l'option "--modeid " au démarrage ou par la variable d'environment BLENDER_SCREENMODEID.
Mettre 0 (zero) permet d'obtenir un "screen requester" si vous ne savez pas quoi mettre.

Avec tout cela plus d'excuses pour ne pas s'y mettre!
--

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lhomme lhommeicon_post
alors etant tres oqp, je n'ai pu me pencher un moment sur mon morph
j'ai essayer blender et....
je ne sais pas comment cela tourne sur d'autre config mais sur mon mac mini a sa rame dur dur avec plein de bugs d'affichage et donc inutilisable
alors je me dit que c'est du a ma resosution 1920*1200 sur mon 24 pouces
mais morphos ne veut rien savoir, je cree d'autre sreen, je clic sur utilisisé et l'ecran s'etaint et reviens mais sa n a rien changé, meme apres reboot
est ce du au faite que morphos os ne detecte que 32mo de ram graphique au lieu des 64mo

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houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
patbest patbesticon_post
@lhomme

Ca fonctionne avec 32Mo mais
Il faut modifier la taille de la fenêtre de blender
Ouvre le fichier blender avec edit & inscrit les lignes ci-dessous

.key OPTIONS/F
.bra {
.ket }

IF NOT EXISTS LIBS:python3.1
Assign LIBS: libs ADD
ENDIF

FlushLib python3.library <>NIL:
blender.bin -p 0 0 1280 800

A+
lhomme lhommeicon_post
j'ai reussi a faire detecter les 64 mo du mac mini
il faut appuyer sur alt au demarrage du mini, mais au prochain reboot il ne reconnais que 32
et la avec 64mo plus de probleme, fluide et plus de bugs

sa n'explique pas pourquoi je n'arrive pas a changer de resolution pour morphos
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houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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