Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 183 485

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Pavel Kanzelsberger debuggera t'il son produit Pixel pour MorphOS ?

Pavel Kanzelsberger debuggera t'il son produit Pixel pour MorphOS ?#440

11Contributeur(s)
patbestJaMiGaSergiusPapiosaurTchekoYomguixraydaffFabamigaoufrusback
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
patbest patbesticon_post
Salut à tous,

Aidez-nous pour que Pavel continu le travail bien avancé de ce clone de photoshop en lui envoyant un mail de soutient .

A cette adresse : pavel@kanzelsberger.com

Sinon c'est un logiciel qui va disparaître.

Version actuelle de Pixel Morphos v1.0b6

Plus d'infos : http://www.kanzelsberger.com/pixel/?page_id=4

MD de Papiosaur: Titre du sujet modifié
JaMiGa JaMiGaicon_post
Ce n'est pas beau de déterrer les cadavres.
Personnellement qu'il disparaisse ou pas est le cadet de mes soucis.
33 euros pour un logiciel inutilisable (j'ai testé) c'est vraiment cher payé.
Et vu la date de la dernière release pour MorphOS, il faudrait vraiment être naïf pour croire qu'il va sortir une nouvelle version.
Sergius Sergiusicon_post
Malheureusement, je ne suis pas optimiste concernant l'avenir de pixel pour MorphOS.
Pavel continue son développement sur les autres palteformes et s'il délaisse la version Morphos, c'est à cause de la qualité de la powersdl library.
Bien que la SDL lib de morphos soit la meilleur dans le monde Amiga, elle reste tout de même un bon cran en dessous des versions Windows/Mac/linux.
En ajoutant à cela un kit de dev rudimentaire au possible (toujours en comparaison aux W/M/L), le developpeur ne s'y interesse plus tellement ca devient compliqué.

Pour voir Pixel continuer sur MorphOS , il faurait qu'un DEV MorphOS prenne le portage en charge. Il faut réellement beaucoup de géni, de ruse et connaissance des systèmes Amiga pour reussir à débuguer les applis.

Sinon, comme toi, j'ai un regret ennorme de voir ce logiciel nous fuire entre les doigts.
Je rajoute au gachi de Pixel celui de BurnIT 3 et Papyrus. :-(
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
perso, je m'étais enregistré et j'ai été et je suis toujours très déçu: 33 euros pour une version très buggée et pas de nouvelle version depuis (et ça fait un bail).

j'ai même pas envie de rajouter le lien vers son site...Ã moins qu'une nouvelle version voit le jour.

patbest patbesticon_post
D'accord avec ce que vous dites, moi je l'ai aussi payé 33€ la semaine d'après il la vendait à 25€, mais bon l'avantage c'est que c'est une license multi plateforme.
Je pense qu'il a les moyens d'améliorer la version morphos faut-il en vendre pour en être motivé.

Un petit mail pourrait lui donné de l'enthousiasme pour reprendre les travaux.
Moi je le fais...
Tcheko Tchekoicon_post
Vu comment son soft est plantogene, il ferait bien de développer plutot sur amiga... Vu que la moindre erreur ne pardonne pas, ca lui donnerait l'occasion de déboguer son monstre et de le rendre utilisable.

Ca hit à mort. Et c'est bien dommage.

Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr
JaMiGa JaMiGaicon_post


Pavel continue son développement sur les autres palteformes et s'il délaisse la version Morphos, c'est àcause de la qualité de la powersdl library.
Bien que la SDL lib de morphos soit la meilleur dans le monde Amiga, elle reste tout de même un bon cran en dessous des versions Windows/Mac/linux.


Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? :-)
Et sa dernière release date d'il y a 4 ans. Ca a largement du changer entre temps.
Surtout que son prog n'a pas l'air de taper dans des trucs compliqués.


En ajoutant àcela un kit de dev rudimentaire au possible (toujours en comparaison aux W/M/L), le developpeur ne s'y interesse plus tellement ca devient compliqué.


La cross-compilation ça existe, avec ça il a tout ce qu'il faut pour développer convenablement.
Il lui suffit juste d'une machine et de quelques betatesteurs (les gens qui ont déjà payé ?).


Il faut réellement beaucoup de génie, de ruse et connaissance des systèmes Amiga pour reussir àdébuguer les applis. 


Alors, MorphOS et cie pardonne moins les écarts que W/M/L mais on parle d'une application qui utilise en grande partie SDL, hein.
Et il y a (presque) tout ce qu'il faut pour débugguer une appli sous MorphOS.

Il faudrait éviter de faire passer des suppositions pour une réalité et chercher des excuses là où il n'y en a pas forcément :-).

Le vrai problème est que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Beaucoup moins d'acheteurs (potentiels) que sous W/M/L...
Ca, c'est une vraie raison pour ne pas le motiver à passer son temps sur Pixel32 MorphOS.
patbest patbesticon_post
Ouais, ouais c'est toujours pareil dès que cela ne plait pas la critique est facile mais lui au moins il a essayé de faire.

Bon moi ça fait 2 heures que je bosse dessus et pas eu un plantage:
Tracé lent même avec une tablette graphique, tous les fonctions marchent sauf la sauvegarde chez moi. Erreur

Alors dommage & bye bye
JaMiGa JaMiGaicon_post
Si tu as une réponse à ton mail, n'hésite pas à nous le signaler :-).
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : patbest 

Ouais, ouais c'est toujours pareil dès que cela ne plait pas la critique est facile mais lui au moins il a essayé de faire.

Bon moi ça fait 2 heures que je bosse dessus et pas eu un plantage:
Tracé lent même avec une tablette graphique, tous les fonctions marchent sauf la sauvegarde chez moi. Erreur

Alors dommage & bye bye
 


Tu n'as pas du le secouer bien fort... ;)
Czk

-------------------------------------
Quelque soit le chemin que tu prendras dans la vie, tu auras des ampoules aux pieds.
Czeko.free.fr