Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 435 725

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 855
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Pavel Kanzelsberger debuggera t'il son produit Pixel pour MorphOS ?

Pavel Kanzelsberger debuggera t'il son produit Pixel pour MorphOS ?#440

11Contributeur(s)
patbestJaMiGaSergiusPapiosaurTchekoYomguixraydaffFabamigaoufrusback
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
patbest patbesticon_post
Il serait bien que ceux qui ont la possiblité d'aider Pavel le fassent !

Contact : kanzels@gmail.com
xray xrayicon_post
Oui, ok...mais à ton avis, qu'est-ce qu'on peut faire à notre niveau ?

A12C4
XRAY
X5000 compatible MorphOS 3.x
patbest patbesticon_post
C'est indiqué dans le mail plus haut (sur les capacités du SDL)
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'envoyer un mail à Ilkka Lehtoranta pour savoir si un portage de SDL 1.3 était possible sur MorphOS.

Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse de sa part.
JaMiGa JaMiGaicon_post
En admettant que ça ne soit pas une excuse ( désolé :) ), si il ne dit pas clairement ce qui est nécessaire, personne ne peut (ou ne va perdre son temps Ã) rien faire. Je ne sais pas ce que représente le portage de SDL 1.3 en terme de temps, mais si son logiciel pouvait fonctionner avec la powersdl actuelle avec juste quelques fonctions en plus, ça en prendrait surement moins (idem pour OpenGL). On en revient à la question de Fab...
Sergius Sergiusicon_post
Citation : JaMiGa 

En admettant que ça ne soit pas une excuse ( désolé :) ), si il ne dit pas clairement ce qui est nécessaire, personne ne peut (ou ne va perdre son temps Ã) rien faire. Je ne sais pas ce que représente le portage de SDL 1.3 en terme de temps, mais si son logiciel pouvait fonctionner avec la powersdl actuelle avec juste quelques fonctions en plus, ça en prendrait surement moins (idem pour OpenGL). On en revient à la question de Fab...
 


je comprends ce point de vue, mais a plus ou moins long terme, la version 13 de la lib sera portée, alors pourquoi pas maintenant?
penser qu'on ne passera pas à la version 13 c'est dire de suite que le développement de powersdl s'arrête lÃ, ce qui n'est pas top.
Amigalement
JaMiGa JaMiGaicon_post
Citation : Sergius 
mais a plus ou moins long terme, la version 13 de la lib sera portée, alors pourquoi pas maintenant?

Pourquoi pas quand on en a l'utilité plutôt ? (Ce qui jusqu'Ã présent n'est pas prouvé.)
Mais si tu as envie de le faire, n'hésite pas...

Citation : Sergius
penser qu'on ne passera pas à la version 13 c'est dire de suite que le développement de powersdl s'arrête lÃ, ce qui n'est pas top.

Le numéro de version pour le numéro de version, c'est pas top, non plus.
patbest patbesticon_post
Le site de PIXEL refait surface, il est en restructuration mais sans MorphOS

http://www.kanzelsberger.com/

Amen !
xray xrayicon_post
@patbest

merci d'avoir ressorti cette info, c'est vrai que de toute façon rien n'a bougé depuis une année au niveau de la version MOS:-( Je crois que l'on va regretter de lui avoir offert un PegII tout neuf pour le "casser" et le laisser dans l'armoire!!!

A moins que...qui est-ce qui a eu un contact avec Pavel, toi?

Merci
XRAY
amigaouf amigaouficon_post
fraudais essayer de récupérer la machine ou qu'il donne à quelqu'un les codes pour pouvoir continuer ce qui paraitrais logique, enfin c'est juste mon avis

(quand même l'impression que la communauté s'est fait avoir sur se coup.....)