Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 112 037

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Jeux »» Test de UFO Alien Invasion ?

Test de UFO Alien Invasion ?#464

3Contributeur(s)
daffBeWorldjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
daff dafficon_post
Bonjour,

Quelqu'un serait-il partant pour faire le test du jeu UFO Alien Invasion récemment porté par Fab ?

Jegougou aurait du le faire mais sa machine ne dispose pas assez de mémoire. Personnellement, j'ai une demi-douzaine d'articles sur le feu et je n'ai pas le temps d'y jouer.

J'ai vu que Beworld semblait apprécier ce jeu : serais-tu partant ? Ou une autre personne peut-être ?
BeWorld BeWorldicon_post
Ecoutes pourquoi pas, mais je n'ai pas d'expérience dans le domaine.

Avec un peu d'aide, ya moyen.

beworld
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
Je peux meme vous donner déjà une astuce.

Decompresser tout les pk3 dans le dossiers BASE, et le jeu se chargera cent fois plus vite !!!!!

:)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
daff dafficon_post
Pour le test, tu peux procéder via cet exemple de plan, en rédigeant quelques phrases :

1. Avant propos

- De quel genre est le jeu ? Qui l'a développé, quand et sur quelle plate-forme ?
- Ou se trouve la version MorphOS ?
- Quelle configuration minimale et souhaitée faut-il ?
- Comment l'installer ?

2. Le jeu

- De quoi ça parle (scénario) ?
- Que doit-on faire ? Quel sont les objectifs ?
- Comment se déroule jeu ?

3. La technique

- Ton avis sur le côté technique du jeu : quel est le niveau des graphismes, des sons, de l'animation, de la stabilité, etc ?
- Est-il mieux ou moins bien que d'autres jeux du genre ? UFO Enemy Unknown par exemple.
- Que peut-on lui reprocher ? Que manque-t-il ?

4. Conclusion

- Deux ou trois phrases qui résume le jeu et ton avis.

...le tout agrémenter de captures d'écran (le titre, la carte, les combats, le menu, etc.).
Tu peux me répondre sur obligement AT free.fr je mettrais l'article en ligne au fur et à mesure.
jegougou jegougouicon_post
@daff: si tu veux je peux relire le test si cela peut t'aider. ;-)
désolé de ne pouvoir pas faire ce test :-( j'ai commencé a jouer au zelda mais diantre que cela rame sur mon peg :-?
j'ai contacté l'auteur du port pour savoir s'il y a un mode fenetré mais pas de retour.
Je continurais mes tests un peu plus tard j'ai bidouillé le peg et mos net déconne du coup.


@beworld: si tu veux de l'aide n'hesite pas. Cela commence a faire quelques temps que j'écris
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
BeWorld BeWorldicon_post
Bon j'ai recu mon MacMini 64Mb GFX, je vais pouvoir tester la différence entre les deux.
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
BeWorld BeWorldicon_post
@jegougou : tu vas bientôt pouvoir y jouer :-D
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
jegougou jegougouicon_post
Oui effectivement :-)
c'est bien que tu écrives le test pour obligement.

De nouveaux testeurs c'est toujours cool. :-b
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !